paulo-53 Transactions (16) | fouadfouad a écrit :
Merci Mais juste pour que tu saches, dans notre religion l'islam c'est interdit de suicider, quelqu'un qui suicide meme s'il est musulman il va rentrer a l'enfer infiniment et il va jamais sortir. Parce qu'il a perdu espoir en dieu et donc il est pratiquement un non croyant.
Si un jour j'arrete de croyer en dieu (j'espere que non) la je vais surement suicider, parce que la vie n'aura aucun sens pour moi, je vis pour vivre, c'est du n'importe quoi...
heureusement qu'il y'a dieu, heureusement qu'il y'a une raison pour mon existence, heureusement que j'ai un devoir et un but dans cette vie (etre bon avec dieu et ses créatures) et heureusement qu'il y'a un jour du jugement pour juger les criminels et les mauvais de cette vie qui ont échapper a la justice de cette vie (comme hitler, mussolini, staline, lénine...etc)
Heuereusement,
je remercie dieu infiniment parce qu'il m'a créé (il pourrait ne pas me créer)
et bonne nuit a tous et désolé et j'excuse si j'ai énerver beaucoup de vous, mais franchement je fais ca pour votre inetet et mon ineteret.
|
Sérieux, toi, si je pouvais avoir ton msn, on fairait un débat toute la nuit
Contrairement à toi, je ne prend pas Dieu comme raison de vivre puisque je n'y croit pas
Dieu n'a jamais rien fait pour m'aider, tout ce que j'ai, je le doit à la vie, à mes rencontres...
Et je ne l'ai jamais remercié de m'avoir crée, je en lui avait rien demandé... Message édité par paulo-53 le 02-07-2006 à 02:20:41 ---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
|