|
Auteur | Sujet : A FERMER SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
---|
jossbob88 Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:05:07 |
jossbob88 Transactions (25) | dis moi il t'interresse parce que tu up toutes es ventes mac... ou c'est juste que comme moi tu es amoureux de la marque à la pomme et de mac OSX? |
jossbob88 Transactions (25) |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
manue75 Transactions (163) | C'est vrai que j'ai de la tendresse pour les machines marquées de la pomme :
--------------- FeedBack de Manue |
jossbob88 Transactions (25) | la question du prix pour cette vente en particulier je pense ne se pose pas. car si quelqu'un d'averti regarde la vente, je suis quasi sur que le prix ne le choquera pas et surtout au regard des nouvelles machines!!! en terme de perf, le modèle à 1800e est inférieur o mien... (surtout par rapport à la carte graphique..)donc mon modèle se trouve entre le modèle d'apple proposé à 1800et celui et à 2000e... avec des attributs du 17". donc non je ne pense pas que le prix soit exégéré. en plus l'état est parfait+2nd batterie...je crois que c'est difficile de trouver mieux pour moins cher. |
jossbob88 Transactions (25) | merci ptit raphoux de passer de temps en temps! même si pour dire des anneries.. |
jossbob88 Transactions (25) | oui c'est pour ca que le prix est un petit peu négociable... et il existe toujours des exceptions+ le mien à une batterie supplémentaire NEUVE!+ une imprimante + un invisible shield. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Vivement qu'un mec vende le même à 500€.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:04:40 |
jossbob88 Transactions (25) | je vais pas réécrire les arguments au dessus...
|
NeOs_89 Transactions (40) | Pourquoi ne pas vendre l'imprimante séparément déjà ?
|
jossbob88 Transactions (25) | c'est à dire que tu fais ca sur tous mes topics alors que je ne te connais pas...et que certain vende des macbook à 1100...donc o même prix que le neuf et que ce n'est pas justifié alors que mon prix l'est. j'aimerais comprendre et si ca continue, je vais en parler aux modos, je sais pas si c'est recevable ou pas mais serieu y a en marre quoi. alors je te le demande gentiment ne viens plus ici pour faire ca... pour tout le reste tu es le bienvenu!
Message édité par jossbob88 le 10-06-2009 à 18:20:52 |
jossbob88 Transactions (25) | en fait si tu veux l'imprimante je ne la compte pas dans le prix..je la considère comme offerte... mais le prix est marqué à coté. et le prix général est négociable...le pb c'est que personne ne semble interressé... même pas de drapal. mais merci pour les conseils! et bonne chance pour la vente du tien. |
NeOs_89 Transactions (40) | Ah désolé, mais tu as du me prendre pour l'autre personne qui ne fais que de parler de ton prix je pense...
|
jossbob88 Transactions (25) | nop nop regarde tu as une connexion trop rapide pour la mienne... |
jossbob88 Transactions (25) | si tu es interressé, dis moi déjà d'ou tu es? |
NeOs_89 Transactions (40) | Oula, bon, je suis du 89 (Auxerre) et du 71 (Chalon Sur Saone)
|
jossbob88 Transactions (25) | fais moi signe s'il t'interresse.
Message édité par jossbob88 le 10-06-2009 à 18:27:27 |
jossbob88 Transactions (25) | zoubi zoubi! |
|
|
|
|
|
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
djonedo Black desperadosTransactions (5) | Il me donne envie, si tu la pas vendu d ici une semaine je pense que je te le prendrai --------------- Feed Back a l'ancienne |
jossbob88 Transactions (25) | @ djonedo...et je crois que tu viens d'illuminer ma soirée...
|
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | c'est de la merde ste machine, le mien est mieux
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
jossbob88 Transactions (25) | lol, mais si c'est de l'excelente machine.
|
jossbob88 Transactions (25) | up avant dodo! bye et @ demain tout le monde mais que cela ne vous empeche pas de upper et de propaler!!!
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
jossbob88 Transactions (25) | le sli de macbook pro...ca se tente lol...pt1 t'es riche toi. lol
|
jossbob88 Transactions (25) | c'est moi ou je te l'ai déjà demandé alors que je vais voir a config au moins pour la troisième fois! lol. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | j'ai eu quelques machines Apple (famille + moi)
jossbob88 Transactions (25) | ouai j'ai vu...pfff... alalalala...c'est marrant que apple arrive à me faire fantasmer et pas les autre marques quoique... |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | à vrai dire je respecte IBM et maintenant Lenovo pour ces portables sérieux, sobres et professionnels.
jossbob88 Transactions (25) | par exemple, enfin presque puisque c'est de l'audio... les focals XS..magnifique. en matos yep dell et ibm font du matos vraiment bien. je respecte mais je reve pas trop. |
Publicité | Posté le |