|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]a fermer |
seb_y Transactions (3) |
Message édité par seb_y le 20-10-2007 à 18:46:24 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 15:10:02 |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) | schum-hacker
Message édité par seb_y le 02-10-2007 à 23:05:18 --------------- Mon FeedBack |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
sdfff Transactions (5) | Je peux vous proposer 20€ fdpin pour les 2*512 sodimm ddr 2 Hynnix ! |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 09:33:43 |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
seb_y Transactions (3) |
D-NiM Transactions (0) | Moi je suis intéressé pour ton Audigy 2 ZS Notebook. Est-elle en bon état ? Est-elle livrée avec boîte, bundle (sacoche, écouteurs, CDs, câble, etc.) ?
|
seb_y Transactions (3) |
paradise974 Transactions (12) | je te la prend combien en main propre sur strasbourg ? Message édité par paradise974 le 14-10-2007 à 22:35:39 |
D-NiM Transactions (0) | Hé ho j'étais le premier dessus !
|
paradise974 Transactions (12) | Sans vouloir faire le mec diabolique et méchant , y a des règles qui régissent cette catégorie. tu t'es déclaré initialement intéressé en premier lieu , malheureusement, des gens intéressés par du matos info, y en a des milliers chaque jour sur ce forum d'où le fait qu'on donne la priorité à ceux qui sont sur de prendre (pour éviter ceux qui se disent intéressés, qui réflechissent 15 ans, qui bloquent une transaction et qui soit abandonnent, ou soit confirment seulement sous la pression d'un autre qui donne son accord...) P.S: je me rend compte que ton pseudo me dis quelque chose Seb_y, je t'avais acheté un 3500+ y a fort longtemps Message édité par paradise974 le 14-10-2007 à 23:01:49 |
D-NiM Transactions (0) | Je comprends, mais c'est un peu dommage, c'est moi qui relance le topic, je pose une question, et 10 minutes après la réponse quelqu'un décide de la prendre à ma place. Je sous-entendais vouloir la prendre en posant ma question, j'attendais juste certains détails avant de confirmer. Je ne pensais pas que cela allait être le rush pour un topic qui date d'une douzaine de jours. C'est un peu profiter des autres là... |
paradise974 Transactions (12) | je ne profite de rien, je ne traine pas sur achat/vente en ce moment, j'avais même pas repéré le sujet avant mon post, c'est la première fois que je le voyais, sinon j'aurai posté bien avant. Et surtout je ne profite pas d'un prix que tu aurais négocié, c'est juste le prix du vendeur edit: Bien sur si je la prend, ce n'est pas pour t'embeter hein, c'est que j'en ai aussi besoin. Message édité par paradise974 le 14-10-2007 à 23:22:13 |
D-NiM Transactions (0) | Bien sûr, j'espère que tu ne la prends pas juste pour avoir quelque chose à acheter. Mais admets que, pour quelqu'un comme moi qui recherche cette carte depuis des semaines en occasion et à un prix correct, je sois révolté de la perdre parce que pile pendant les 10 minutes qui ne fallaient pas, j'étais occupé ailleurs à ne pas actualiser cette page que j'ai passée la journée à surveiller |
paradise974 Transactions (12) | malheureusement c'est le jeu, je ne fais preuve d'aucune mauvaise foi, en répondant il a remonté le sujet, moi en zappant sur achat/vente je le vois et je poste immédiatement, je ne fais rien de mal. |
D-NiM Transactions (0) | Le truc qui me dérange, c'est que moi j'essaie de faire la personne honnête en posant mes questions AVANT de confirmer l'achat alors que toi tu dis la prendre en demandant ENSUITE quel rabais il peut te proposer. J'aurai très bien pu faire ceci : dire que je la prennais dès le début, poser mes questions, et puis ensuite j'aurai réfléchi et j'aurai pu alors dire que finalement je n'en voulais plus. Mais je ne l'ai pas fait.
|
paradise974 Transactions (12) | je ne demande aucun rabais là j'ai dis "je prend" tout court. Après je demande le prix en main propre parce qu'il mettait le prix avec les frais de port. Message édité par paradise974 le 15-10-2007 à 13:57:27 |
D-NiM Transactions (0) | Imagine la situation suivante : tu es à un marché aux puces, tu trouves un objet qui t'intéresse. Tu entames la conversation avec le vendeur. Tu lui poses des questions sur cet objet, il te répond, quand soudain (en pleine discussion), un type se ramène et dit "j'achète ça !". D'une part, c'est très très malpoli, d'autre part, c'est totalement irrespectueux d'imposer sa volonté sans aucune considération pour autrui. Tu aimerais vraiment que quelqu'un te fasse ça ? Et, à moins que le vendeur soit un être immoral, tu penserais qu'il serait prêt à accepter la proposition de l'autre type ? Simplement parce qu'il a prononcé le verbe "acheter" avant toi ?! Non, le vrai vendeur dira "Ok, je retiens votre proposition au cas où, mais je termine d'abord de marchander avec la première personne."
|
vlad' Transactions (2) | Demandez l'avis d'un modérateur au lieu de vous chamailler...
--------------- Mon feedback |
D-NiM Transactions (0) | Ah bon ? Ah oui autant pour moi, sur Internet, comme personne ne nous voit, on peut se comporter de manière totalement désinvolte, puisque personne n'est là pour nous faire la leçon ou nous réprimander. Alors la liberté, c'est enterrer la morale, le respect, la politesse, l'amabilité ? Personnellement, je n'ai pas cette vision là des choses. Ce n'est parce que l'on parle à travers des 0 et des 1 que les règles de vie disparaissent. Internet est un autre moyen de communiquer. On utilise un clavier comme on utilise un téléphone. Je ne vois pas pourquoi les règles seraient différentes. J'ai de l'expérience dans les échanges en ligne, et la courtoisie n'a jamais été mise de côté. Alors, excuse-moi, mais là, c'est ta remarque qui ne rime à rien. |
vlad' Transactions (2) | Tu ne vois que de ton point de vue. La règle est là surtout pour le vendeur pour justement qu'il n'ait pas à départager les acheteurs entre eux (ou favoriser l'un ou l'autre). La règle est simple, clair et précise.
Message édité par vlad' le 15-10-2007 à 19:52:04 --------------- Mon feedback |
paradise974 Transactions (12) | j'arrête là, je respecte les règles, j'ai des centaines de transaction et je sais ce que sont ces règles. Je me vois mal te céder la priorité alors que le vendeur est Strasbourgeois, ça n'aurait pas été le cas , ok j'y aurais songé mais là je pense que ça arrange le vendeur et moi, d'autant plus qu'encore une fois je suis dans les règles. Et faut pas commencer à me sortir des exemples de la vie hors internet, car internet n'est que le reflet de la vrai vie. Comme je le dis, y a pas de méchanceté, Seb a remonté le sujet, je l'ai vu, j'ai posté un point c'est tout. Et les règles sont les mêmes pour tout le monde, j'ai déjà cédé des priorités ici, je me suis déjà fait enfler sur des " chuis intéressés" , c'est la vie, y a pas de quoi en faire un drame. Message édité par paradise974 le 15-10-2007 à 19:51:35 |
D-NiM Transactions (0) | Ce n'est peut-être pas un drame (quoique perdre 30€ en 7 minutes (par rapport aux autres occasions) ça se discute), mais cela révèle un certain comportement menant à un débat qui mérite d'avoir lieu.
|
mir45 Transactions (10) | s'il y a plusieurs acheteur potentiels, en général ils prennent la file d'attente sagement en attendant leur tour que le précédent se désiste, et généralement ça se passe très bien...
--------------- Feedback |
seb_y Transactions (3) | oula , deux jours de travail sans toucher a l'ordinateur et c'est la guerre sur mon topic
--------------- Mon FeedBack |
popol_55 Transactions (9) | Je me met à la suite pour la Audigy |
seb_y Transactions (3) |
D-NiM Transactions (0) | Alors, comment les choses évoluent ?
|
paradise974 Transactions (12) | la carte m'a été livrée à l'instant, transaction impeccable. |
D-NiM Transactions (0) | Bon ben dès que tu en auras un pense à moi pour la carte |
paradise974 Transactions (12) | je pense qu'elle va mourrir chez moi vu que j'aurai tout le temps un portable |
seb_y Transactions (3) |
Publicité | Posté le |