|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a fermer merci |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | bonjour
Message édité par @ste@ le 09-02-2017 à 18:45:28 |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 13:56:16 |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8341_1.htm |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | pour les 4ghz il les tient depuit toujours sans broncher |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | carte mere reserver a yunomania sur un autre topic |
shaoru Transactions (46) | sur OCCT en vcore max 1.27v pour 4Ghz ça me parait beaucoup --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | je sais pas , sur la carte mere j'avais tout l'aisser en auto
|
shaoru Transactions (46) | rien a voir 7700k et 3930K.
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | oui mais les resultat de occt sont il vraiment fiable ?
|
shaoru Transactions (46) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 18:02:09 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) |
little wing Transactions (10) | salut pardon erreur de lecture Message édité par little wing le 04-02-2017 à 19:15:37 |
--------------- Website|Like it ? |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | oki |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | à combien tu ferais 2x8Go ? --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | la moitier |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Ah oui, je me demandais ce que faisait le "200€" tout seul, je viens de comprendre. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
shaoru Transactions (46) |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | oui mais maintenant j'ai dit ok pour la reservation , il doit avoir l'argent vers le 6 ou 8 , si pas de news d'ici la je vend le tout. Message cité 1 fois Message édité par @ste@ le 04-02-2017 à 20:27:48 |
akkkkkkk Transactions (49) | Ton cpu combien tu lui mets de vols pour être à 4ghz ?
|
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | 1,27 |
akkkkkkk Transactions (49) | Ok est niveau voltage à combien tu la mis au plus haut ?
|
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | jammais esseyer plus haut 4ghz etait deja tres bien pour moi et sourtout avec un simple noctua dessus |
--------------- Website|Like it ? |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | ok mais mon petit noctua je le garde encore un peut |
akkkkkkk Transactions (49) | Tu devrais lui vendre le lot, le cpu va te rester sur les bras et surement la moitié de la ram aussi ^^ |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | je te tiens au courant si pas de news d'ici le 7 le lot est a toi |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | oui je sais mais bon je vais pas faire le salaut avec mon acheteur |
medirabat Transactions (16) | Preneur du lot à 200 out après qui de droit. Message cité 1 fois Message édité par medirabat le 04-02-2017 à 23:35:21 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Message édité par dark ghost le 05-02-2017 à 09:11:11 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
medirabat Transactions (16) | Pas juste les rams. Je pensais que ctait 200 euro le lot cm cpu et ram. Désolé. Ca ferait combien pour le lot complet cm cpu et ram?
|
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | la carte mere est reserver . il reste la ram et le proc , le tout pour 300€ |
FaNtoM_440 Transactions (28) | Bonsoir, preneur de la carte mère si désistement à ton prix, c'est à dire 150 OUT. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |