|
Auteur | Sujet : A FERMER MERCI |
---|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Reprise du message précédent : --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 21:01:59 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hummm cas 6 en ram 1000mhz, pas cher ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | merci mais trop roxxxor pour moi!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | je te fais mon 950 à 240in
Message édité par Ctrlfix le 05-12-2010 à 14:07:35 --------------- Overclocking made in France |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 14:07:22 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | prix trop proche du neuf, dslé!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | a ce train la jvais arriver au Sandy bridge sans passer par le case 1366! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | durdur de trouver un proco de nos jours, a croire que pas grand monde veut du SB! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Si comme je t'ai dit, attends encore un peu, tu verras tout le monde va vendre ses 1366, si tu regardes, cela à déjà un peu commencé ^^
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | ca va être long 1 mois sur un netbook, et ma hd6870 rentre pas dedans --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | arf, si tu veux je l'héberge ta 6870 !!!! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | version boite? facture? garantie? testé en OC, quelle fréquence et quel Vcore (stable)?
Message édité par Yo80 le 05-12-2010 à 23:42:31 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | facture boite et garantie l'oc pas tester mais ca peut se faire ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | interessé a ce prix! tu peux testé un OC stable @ 4Ghz (test OCCT), avec screen qui va bien, voir s'il est pas trop gourmand et s'il chauffe pas trop? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
flosac Kick AssTransactions (86) | moi j'ai toujours ma R2G ( 150in ) et mes XMS3 ( 85in ) a vendre --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick AssTransactions (86) | Non je garde le I7 ! Quand je vois ce qu'il se vend en ce moment , je préfère avoir une assurance de ce coté la --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
Message édité par Yo80 le 06-12-2010 à 18:00:38 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
flosac Kick AssTransactions (86) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | +1 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | jvais quand meme pas rester un mois sur netbook et prendre du SB de votre faute! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
flosac Kick AssTransactions (86) | C'est pas notre faute si t'as pas accepter les propositions ! (humour) ^^ --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le |