|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a fermer merci |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | a fermer merci Message édité par kelmec le 21-05-2010 à 21:59:14 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 10:29:31 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
entrepreneuriat Transactions (0) | Salut, je pense que 8600 est de type MXM II, pas III. |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ah? sur mxm uprgrade il disent que la 8600 est de type III c'est pour remplacer une 7600 type III --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
entrepreneuriat Transactions (0) | De ma mémoire 8600 est de type MXM II. Même avec 9600.
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ok merci
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
entrepreneuriat Transactions (0) | Quelle est l'ancienne carte de ton portable ? |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | d'origine c'est une 7600 mais artefact au bios direct et peux plus installer les pilote le caleoduc au dessu de la carte a brulé --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | up |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | prix raisonnable voir ridicule? à moins de trouver quelqu'un que, comme tu dis, brade à prix déraisonnable voir ridicule bonne recherche en tout cas, j'en cherchais une il y a quelques temps, impossible de trouver avec un budjet de 80€ Message édité par fufi le 13-09-2009 à 17:58:51 --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 17:58:33 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | wai je me doute la 8600 gt c'est deja 180€ neuve donc en ocaz ... merci a toi et si tu entends parler de ce genre de carte je suis là
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | pas de souci si je vois quelques choses je posterai ici --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
Orionide91 Transactions (0) | Bonjour à tous, je suis dans le même cas, j'ai un Amilo PI 1556 dont la carte graphique est HS. Le module est un MXM type II 7600 quelque chose.
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | donc ca serai du type II ? ok mais a quoi correspond le type III de mxm upgrade? si quelqu'un peu m'en dre un peu plus... ebay ouais pourquoi pas je vais voir ca de pres
Orionide91 Transactions (0) | Bonsoir, si j'ai bien compris le type III serait compatible sur l'Amilo PI 1556. Entre les types II & III ce sont les dimensions physiques qui changent. Dans certains portables cela passe s'il y a de la place mais dans d'autres non. De plus même avec un échange type II il reste la problématique de l'adaptation du radiateur (même avec un module Nvidia 8600) qui peut nécessiter un usinage maison pour épouser le nouveau module. De plus les modules peuvent dissiper de façons différentes et provoquer une surchauffe. Pas simple pas simple. Une solution semble de bloquer le ventilo a fond en permanence mais le bruit devient agaçant. Ou alors peut être de faire de l'underclocking afin de moins faire chauffer le module en 2D?
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | salut j'ai vu que le 8600 gt ne nécessitait pas d'usinage donc ca c'est niquel deplus j'en ai vu sur ebay a 80€ je reflechi dis moi ce que ca donne pour toi si c'est positif je prendrai merci ++++ --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Orionide91 Transactions (0) | Salut, je viens de trouver et d'acheter un module identique au mien (7600 256MO) sur ebay.
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | salut combien l'as tu payé? si quelqu'un a ce type de carte je suis preneur (mais je vais faire un tour sur la bay avant ) --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Orionide91 Transactions (0) | Salut, je l'ai payé 71€ + 12€ de frais de port (apparemment le vendeur est en Hongrie) par paypal. Donc 83€ en tout, c'est moins que les 8600 ou 9600 (100 à 130€) venant de chine et surtout c'est le même module donc moins de risque de consommation/chauffe voire d'incompatibilité bios ou mécanique.
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ok merci donc ya de l'espoir on se tien au jus +++ --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Orionide91 Transactions (0) | Bonjour, à tous. j'ai reçu le module MXM 7600 commandé sur ebay de Hongrie ce matin.
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | un grand merci a toi pour ce feedback jy vais de ce pas j'espere qu'il en reste --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Orionide91 Transactions (0) | et m***e, la nouvelle carte MXM vient de lâcher aussi ce matin; même panne.
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | woah deja hs meric pour le compte rendu mais ca m'a refroidi --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Orionide91 Transactions (0) | Ben oui, j'ai un peu la haine. Le type refuse de répondre aux emails comme par hasard...
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | neuf ça veut dire scellée emballage d'origine sinon c'est de l'occaz même pour une semaine... ça se trouve c'est le module qui est hs
Orionide91 Transactions (0) | Bonsoir, j'ai tenté une manip assez idiote et obtenu un résultat surprenant!
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | oh oh et bien je vais essayé et si chez toi ca tien met ta carte sous le pied je te la prendrai pour essai chez moi --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Orionide91 Transactions (0) | Bonsoir, oui pas de problème si tu veux tester la nouvelle carte MXM. Je suis dans le 91.
|
Orionide91 Transactions (0) | Salut a tous, le portable vit toujours. je considère maintenant que la carte n'étais pas hs ni celle que j'ai commandée. En fait le problème venait de la version du bios. Dur dur...
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | salut
Orionide91 Transactions (0) | Bonsoir, plutôt que de la retourner en Hongrie (finalement le vendeur m'a répondu et peut la reprendre) je peux te la vendre pour 60€ (achetée 83€).
|
Lorankortess Transactions (2) | Toujours d'actualité?
--------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | J'ai une HD 3850 en MXM III si tu veux --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | oulah j'ai oublié ce topic a fermer merci ( le constructeur prend en charge la reparation meme sans garantie ) --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le |