|
Auteur | Sujet : [FERME] UC (ou détail) : Celeron 533, dvd, graveur, ati rage 128 pro.. |
---|
le_dede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 19:00:26 |
lycosmic Transactions (0) | Je suis tout les jours à Orsay, dans ton profil c'est marqué gif... livraison à domicile possible sur Gif et Orsay --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic Transactions (0) | Up ajout d'une webcam en option Up --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
spirou88 Transactions (1) | [citation=3277302,1][nom]lycosmic a écrit[/nom]Je met en vente cette unité centrale,
|
lycosmic Transactions (0) | Pour ton prix faut voir, j'ai eu d'autres offres (dd et alim) ou le prix n'était pas discuté.
Message édité par lycosmic le 28-03-2004 à 19:48:58 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
spirou88 Transactions (1) |
|
lycosmic Transactions (0) | OK ok
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | 100 l uc |
lycosmic Transactions (0) | ? Pardon ? j'ai pas compris ce que tu voulais ?
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | Up |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 22:05:22 |
lycosmic Transactions (0) |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) |
Message édité par E-Nyar le 29-03-2004 à 09:54:32 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | La MSI m'interesse bcp !!
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) |
Message édité par E-Nyar le 29-03-2004 à 09:55:43 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | je mets une option sur le lecteur dvd si je peux avoir une petite reduc sur le prix fdpin (je propose 20? in) Message édité par slackerbitch le 29-03-2004 à 10:35:19 |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Bon, de toute facon, c'est pas si grave, si je la prend, faut que je trouve une µatx en slot 1, ce qui sera pas simple je pense... --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
rangzen Transactions (0) | en main propre 75
|
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | C'est bon, j'ai trouvé ue mobo, donc c'est bon pour moi --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
lycosmic Transactions (0) | Ramzeg : 90 euros c'est pas assez, selon l'estimation faite y'en a pour 155euros...
Message édité par lycosmic le 29-03-2004 à 19:32:28 |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | ton proco et la ram pour 30 fdpin
|
lycosmic Transactions (0) | Non désolé y'a déjà des lots plus important ou des personnes me prenne la ram... Message édité par lycosmic le 29-03-2004 à 18:41:22 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | up pour toi merci quand meme... |
lycosmic Transactions (0) | "katam ton proco et la ram pour 30 fdpin "
Message édité par lycosmic le 29-03-2004 à 18:51:19 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | ok pour moi pour la cam, mp pour la suite |
lycosmic Transactions (0) | Ok webcam réservée (mise à jour si vendue ) --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | bah elle est vendue, envoi ton adresse pour l envoi du cheque
|
lycosmic Transactions (0) | le prix est fdpout ... ok ?
Message édité par lycosmic le 29-03-2004 à 19:11:55 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | bah 50/50 disons 18? fdpin en colissimo (5.70? de port)
|
lycosmic Transactions (0) | Ok ça marche 50/50 (si tu es sur du prix de colissimo ) --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | c est le prix que je payais a chaque fois
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | 10 fdpin le proco nu... |
lycosmic Transactions (0) | Je préfèrerai le vendre avec son ventirad...
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
entre 4.80 et 6? en colissimo mais c'est jouable à 4.80 avec des bules plutot que du journal pour l'emballage et un carton adapté à la taille |
lycosmic Transactions (0) | 20euros + la moitié des fpd et je suis ok...
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
ca fait 23in ... on conclut à ce prix ?
Message édité par slackerbitch le 29-03-2004 à 21:37:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] [VDS ??] UC : Celeron 533, dvd, graveur, ati rage 128 pro... | [VDS] Asus V9480/TVD 128 DDr GeForce 4 Ti 4800 Se ViVO |New Prix| |
[VDS][Paris] 4 x 512Mo PC3200 Box [Topic fermé]. | [VDS] Lot graveur externe SCSI + carte SCSI |
[Vendu !] PC Hewlett Packard Pavillon A811 (Celeron 600Mhz) | [VDS] Iomega Graveur DVD Externe Multiformat 4x - USB 2.0 quasi neuf |
vend P4 3.2 EE neuf dans emballage fermé | [VDS][Paris] Antec 120mm Neuf ---> 15? !!! [Topic fermé]. |
Plus de sujets relatifs à : [FERME] UC (ou détail) : Celeron 533, dvd, graveur, ati rage 128 pro.. |