|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FERME] UC (ou détail) : Celeron 533, dvd, graveur, ati rage 128 pro.. |
lycosmic Transactions (0) | Je met en vente cette unité centrale,
Message édité par lycosmic le 02-04-2004 à 17:48:38 |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 20:41:38 |
lycosmic Transactions (0) | Up UP |
lycosmic Transactions (0) | Up Up |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | tu vendrais à part le dvd que tu proposes en option ?
|
lycosmic Transactions (0) | euh non je le vend pas à part parce que j'ai encore une autre config (le graveur et le dvd en option sont dessus). |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
|
lycosmic Transactions (0) | Up là |
lycosmic Transactions (0) | Get Upahhh |
thibaultvisse Transactions (0) | Seexxx machinee |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je propose 75? pour le tout . |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 12:43:21 |
lycosmic Transactions (0) | Non faut être sérieux... 75? c'est loin d'être ce que ça vaut --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | non faut etre serieux tu sais ce que l'on monte comme PC en occaz avec 150? ??? serieusement ... Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 28-03-2004 à 13:44:54 |
lycosmic Transactions (0) | Ben achete les alors... et vient pas m'embeter
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
je précise par rapport à l'estimation que je n'ai pas inventé ces prix, je passe ma vie sur ce forum, et ce sont les prix que je constate au jour le jour pour ce type de matériel ...
Message édité par slackerbitch le 28-03-2004 à 13:49:50 |
lycosmic Transactions (0) | Oui biensur qu'on peut adapter le prix (allez allez)
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | 20?le celeron et 20?la carte mere ??? LOl c'est le prix d'un XP 1700+ et une carte merde qui va avec...
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je sais meme pas si un celeron 533 suffit pou lire des divx derniere generation |
Message édité par slackerbitch le 28-03-2004 à 14:00:21 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je suis en province aussi mais les magasin livre partout en france ... et meme en province ... |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | lycosmic => bonne vente
Message édité par slackerbitch le 28-03-2004 à 14:20:53 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend a 85? ce jour |
lycosmic Transactions (0) | C'est pas de la négociation là, vous saignez les prix ! --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic Transactions (0) | UP UP
lycosmic Transactions (0) |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | si tu vends au détail, je suis intéressé par un lot CM + DD (20Go) + Boitier à 50€ |
lycosmic Transactions (0) | Si c'est le disque dur western digital c'est ok 50? pour le lot
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | c'est ça
Message édité par E-Nyar le 28-03-2004 à 16:47:15 |
lycosmic Transactions (0) | Oui je te tiendrai au courant
Message édité par lycosmic le 28-03-2004 à 18:00:47 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic Transactions (0) |
amiboshi HatredTransactions (1) | Tes ou dans l essonnes ?
|
lycosmic Transactions (0) | J'habite briis-sous-forges (bon ok tu dois pas connaitre)
amiboshi HatredTransactions (1) |
|
lycosmic Transactions (0) | Dis toujours d'ou t'es, je peux me déplacer --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
le_dede Transactions (0) | Celeron 533Mhz (avec ventilo)
Message édité par le_dede le 28-03-2004 à 18:24:44 |
lycosmic Transactions (0) | Biensur... --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
le_dede Transactions (0) | Je suis sur Orsay/Bures, justement ...
|
lycosmic Transactions (0) | Oui il y a bien un port AGP je te rassures... (je te trouve le lien vers le site msi pour les caractéristique de la carte mère--> je l'ai ajouter en haut)
Message édité par lycosmic le 28-03-2004 à 18:42:53 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
le_dede Transactions (0) | Déjà qu'à 155 - 55 = 100 ? (oui, j'ai vu, le prix du lot est 10 ? moins cher que la somme des pièces ), je ne trouvais pas ça spécialement cadeau, à 110, ça me tente moyen à dire vrai
|
lycosmic Transactions (0) | Ah la la , mais dit le prix qui t'interesserai toi Message édité par lycosmic le 28-03-2004 à 18:48:20 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
le_dede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] [VDS ??] UC : Celeron 533, dvd, graveur, ati rage 128 pro... | [VDS] Asus V9480/TVD 128 DDr GeForce 4 Ti 4800 Se ViVO |New Prix| |
[VDS][Paris] 4 x 512Mo PC3200 Box [Topic fermé]. | [VDS] Lot graveur externe SCSI + carte SCSI |
[Vendu !] PC Hewlett Packard Pavillon A811 (Celeron 600Mhz) | [VDS] Iomega Graveur DVD Externe Multiformat 4x - USB 2.0 quasi neuf |
vend P4 3.2 EE neuf dans emballage fermé | [VDS][Paris] Antec 120mm Neuf ---> 15? !!! [Topic fermé]. |
Plus de sujets relatifs à : [FERME] UC (ou détail) : Celeron 533, dvd, graveur, ati rage 128 pro.. |