|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Carte son x-fi extrem music + Logitech z5500 + 8800gt ou 9600 |
bleyd Transactions (4) | Salut à tous, voilà je cherche une carte son de type x-fi, extrem music de préférence, en fait je voudrais pas trop dépasser le budget. Je cherche aussi un kit de hauts parleurs Logitech Z5500.
Message édité par bleyd le 20-02-2009 à 08:35:16 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 01:11:45 |
bleyd Transactions (4) |
Message édité par bleyd le 18-02-2009 à 08:25:04 |
bleyd Transactions (4) |
bleyd Transactions (4) |
king66 Super MerguezTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13589398
--------------- FEEDBACk --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6412_1.htm |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
--------------- Mon Feed |
bleyd Transactions (4) | king66 : désolé, elle ne m'intéresse pas vraiment puisqu'il y a un rack avec télécommande et je ne m'en servirais pas, d'où mon choix pour la xtrem music. Merci quand même d'avoir proposé, je commencé à me sentir un peu seul^^
|
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5140_1.htm
--------------- Feed-Back | ACH/VDS |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Aller, je t'en dis plus tout de suite. La boite est restée chez mes parents à 400 Km, énorme la boiboite pour une si petite carte !!! Je te recherche la facture et la date d'achat, je crois qu'elle a déjà plus de 2 ans voir presque 3, alors je doute qu'elle soit encore sous garantie.(Je l'ai acheter quand creative à arrêter de la vendre, pour sortir sa gamme caca de XFI) Concernant ton utilisation, c'est un très bon choix. C'est à mon avis l'un des meilleures rapports qualité prix du moment en carte son. Je suis repassé sur la carte PCI-E de ma P5E, et j'ai vraiment senti la différence sur mon Z5400 et encore plus sur mes Cabasses, mais n'ayant plus trop de place en PCI.Je m'y suis résigné. Les basses sont très bien rendues et descendent assez bas dans le spectre, sans pour autant gâcher l'équilibre globale, avec des médiums riches, et des aiguës assez précis. Niveau de sortie est très bien aussi. L'ensemble des softs fournis et téléchargeables est très importantes, et y a de sûr de quoi trouver ton bonheur. Les reproches à faire à cette carte : le flexi jack, besoin de changer les câbles de place pour avoir accès à certaines fonctions de la carte (inutile dans ton cas). la carte chauffe un peu, une ventilation légère de la tour est la bienvenu. les drivers, assez merdique, désolé il n'y a pas d'autres mots. (solution, l'installation des drivers et soft du CD d'origine, puis update des derniers driver à dl sur le site creative) enfin, y a 1 an, c'était ce que je faisais. Voili, voilou, pour te dire, elle dort dans un placard car je voulais la garder pour me faire aussi un HTPC. Message édité par rvbasm25 le 19-02-2009 à 10:54:01 --------------- Mon Feed |
bleyd Transactions (4) | D4rK-MaRv3D : Désolé pour l'instant la carte peut encore attendre et je préfère attendre encore un peu pour voir si je peux choper une 8800gt. Mais merci quand même
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 08:31:38 |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Je te fais çà le temps de remettre la main sur l'APN, et surtout de recharger ces accu...
--------------- Mon Feed |
bleyd Transactions (4) | merci D4rK-MaRv3D, je sais bien qu'il y a de la perf sur ces carte mais c'est juste un petit soucis de budget, faudrait que je trouve une carte à moins de 80euros fdpin. En fait je tourne avec une x800gt en ce moment et sur la hd en 1080p, il arrive que ça rame.
|
bleyd Transactions (4) | thx rvbasm25
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Bah alors tu boudes ton topic??? Message édité par rvbasm25 le 24-02-2009 à 16:32:20 --------------- Mon Feed |
yann18 Transactions (7) | Hello
|
bleyd Transactions (4) | désolé rvbasm25, j'ai pas mal de boulot, je te confirme ça d'ici la fin de la semaine, en tout cas merci de upper mon topic, c'est sympa
|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Bah alors t'es mort Sanka??? Message édité par rvbasm25 le 28-02-2009 à 15:09:24 --------------- Mon Feed |
bleyd Transactions (4) | plop, désolé pour le retard, je suis désolé, j'ai eu un gros imprévu et j'ai dû piocher dans le budget pc, donc pour l'instant c'est en standby. Message édité par bleyd le 13-03-2009 à 12:17:58 |
stiou071 Transactions (0) | J'ai tout ce que tu demandes, ou presque...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] T61P | [VDS] 1 Sodimm DDR2 PC5300 Mac |
[CLOS] carte graphique Pci-e avec sortie hdmi pour de la HD | [ACH] Pc Portable |
[ACH] Lian Li V800 ou V880 | [Fin] Samsung nc10 300 € Paris/RP neuf |
[Achat] Carte mère Socket 939 + proc + CG | [ach] carte mere dell m1330 ou dell en panne |
carte mere dell xps | [CLOS] 29160 Adaptec SCSI |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Carte son x-fi extrem music + Logitech z5500 + 8800gt ou 9600 |