|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] topic clos,,,,,,, c'etait bon.... merci pour vos propalezzzz.... |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | c est ce que vs valez derriere votre pauv ecran....
Message édité par meunon le 28-01-2004 à 20:57:50 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:45:12 |
deuxpattes Transactions (1) | petit up
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | disons que c est un achat impulsif dont je n avais pas vraiment besoin, enfin beaucoup moins qu un graveur dvd...
|
AL BUNDY Transactions (0) | si tu vds je suis preneur du dd --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | regarde al bundy si tu me sort un bon prix |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | n'up |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | personne!!!!!!!!!!!!!!! |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | 80? mem si je c ke tu privilégie l'echange? |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | trop peuu il est neuf de 2 semaines |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 23:50:00 |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | n'up |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | up |
ptibonom Transactions (0) | j'ai un LiteOn 811S box du 09 décembre 2003 si tu veux ... |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | liteon encore |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | garantie combien de temps et ou????
|
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 27-01-2004 à 11:21:52 |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | garantie???? |
ptibonom Transactions (0) | bin, 1 an chez goldenGate à compter du 09/12/03, jusqu'au 09/12/04, donc ... |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | allez c est bon on echange !!!!!
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | le dur ca fais 15 jours qu il est sur mon etagere, hier je l ai mis ds mon pc et surprise : rien, alors comme y avait toutes mes sauvegardes j ai pas cherché et j ai maudit tt ce qui était mécanique!!! |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | oui c est un achat impulsif, oui il doit aller en sav
|
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 27-01-2004 à 12:43:48 |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | bon ca va etre tres simple n en parlons plus |
moikiki Transactions (3) | , comment tu peux dire qu'il vivra plus de 3ans alors qu'en 2semaine il est deja dead une fois |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | en 3 ans ils te le changent 1000 fois si tu veux et |
moikiki Transactions (3) | ok, il meurt mille fois et tu depenses 1000 fois 10? et plus meme pour le renvoyé, c pas top rentable kan meme :-/ |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | t a pas repondu a ma question : tu n'a rien d autre a faire!!!! |
moikiki Transactions (3) |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | non dsl d etre aggressif, mais vs etes des fois bien relou a polluer j en demande 80? et je donne le recu de la boutique (donc 3 semaine de délais) |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | preneur 80? ds 3 semaines sinon tt de suite a 65e ds l'etat |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | t es fou la boutique me facture pas le retour 80? maintenant sinon je le garde |
ptibonom Transactions (0) | sympa de m'avoir fait perdre mon temps ...
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | perdre quel temps , y a un petage de cable avec certaines personne de ce site, |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) |
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | en plus ton graveur tt pourri vaut le meme prix que le dur a l heure actuelle.... |
soulsurfer Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
clos | [VDS] Topic clos |
[CLOS] Radeon 9700pro + zalman prémonté | [clos cause pollution]1800+ jiuhb dlt3c 70in |
[CLOS] Hercules Radeon 9800se All in Wonder ;-) | topics clos tout est vendu |
[ACH] j'ai 400 ? a dépenser dans un tel...TOPIS CLOS !!!!!!!!!!!!!!!!! | [CLOS] |
acht p4 2.6 C ou 2.8 C Topic clos proc. trouver ! | [ACH] Barton 2800+/3000+ (coef non bloqué) pour o/c [clos] |
Plus de sujets relatifs à : [vds] topic clos,,,,,,, c'etait bon.... merci pour vos propalezzzz.... |