|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS Epson Stylus Color 600 pour pièce |
cinejapan Transactions (0) | VDS Epson Stylus Color 600 pour pièce
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 14:07:17 |
spyer Transactions (0) |
cinejapan Transactions (0) | Qu'est qu'c'est qu'ça? |
spyer Transactions (0) | spethdetrevoux, il est tres interessé par les epson, repost lundi ou eup qd il sera la, il te dira quoi faire ... --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
cinejapan Transactions (0) | OK, merci!
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | combien t'en veux ? |
cinejapan Transactions (0) | 45 Euros? |
stephdetrevoux Transactions (4) | je suis la --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
cinejapan Transactions (0) | Salut, tu sait réparer les epson? |
stephdetrevoux Transactions (4) | un petit peu --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 21:05:21 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
cinejapan Transactions (0) | J'ai un pb avec les buses. J'ai une cartouche toute neuve de noir et j'ai fait au moins 30 nettoyage des buses. Au début, aucune buse ne se débouchait puis ça c'est débouché au fur et à mesure des nettoyage (vachement utile la cartouche) mais cela à finalement stagné à la moitié. J'arrive plus à en débouchée une seule! |
stephdetrevoux Transactions (4) | krampous, tu as envoyé le chequos, pr la 750 hs ??? --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
Message édité par stephdetrevoux le 07-09-2002 à 21:19:39 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
xofred Transactions (5) |
|
|
stephdetrevoux Transactions (4) | no soucis --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
xofred Transactions (5) |
|
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
cinejapan Transactions (0) | Oui, je me suis posé la même question |
stephdetrevoux Transactions (4) | j'ai vu que tu vendais des conso compatible
cinejapan Transactions (0) | Tu pense que je l'ai bousillée à force d'utiliser des cartouches compatibles? |
stephdetrevoux Transactions (4) | ben, les tetes epson, elles sont pas trés tolerante vis a vis des encres compatibles --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
|
cinejapan Transactions (0) | Je l'ai acheté il y a au moins 3 ans et je n'ai acheté que des compatibles (à part les cartouches d'origine vendu avec l'imprimante). Il est vrai que je faisait trés souvent des nettoyages à partir du moment ou je ne l'utilisait pas pendant au moins 3 jours.
|
|
stephdetrevoux Transactions (4) | pas grave --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | J'ai le même problème |
cinejapan Transactions (0) | J'avoue, j'ai du fumer la moquette de ma chambre! (les rideaux sont déjà partis en fumée ). La C60 est effectivement à 75 Euros.
|
Publicité | Posté le |