salut a tous
EDIT: MISE EN VENTE
Watercooling 1a_cooling, je dispose de la facture de l'ensemble:
EDIT: C'est un kit pour S478 (P4). On peut le monter sur XP, mais il faut acheter un kit CPU pour le WaterBlock, ca coute dans 5 a 7 environ
voila l'ensemble:
_ Pumpstation + pompe Eheim 1048
EDIT: j'avais oublié de dire que la pumpstation, au niveau du serrage de la pompe sur celle-ci, j'ai ecrasé le plastique avec la vis en serrant trop fort, mais ca ne gene en rien l'ensemble! j'ai utilisé tout cette ensemble pendant environ 6 mois sans aucune fuite, ni algue)
_ Radiateur Zern
_ waterblock 1A-HV3 + outils de serrage
(Attention, les embouts ne sont pas des plug, ce sont des embouts a coiffe comme ceci, ils seront fournis avec l'ensemble si je vend) :
_ 1 Ventilo donné avec l'achat de l'ensemble (c'est un ventilo qui était avec l'ensemble 1a_cooling)
_ 1 Ventilo PAPST 120mm , il a été coupé pour le brancher sur le rheobus sunbeam, mais j'ai gardé leur branchement 3 pin (il suffit de les ressouder et de mettre une gaine thermoretractable). Si vous voulez, je vous le resoude proprement
_ 2 grilles de ventilateur
une comme ca :
et une comme ca:
_ensuite, bien sur je fourni les tuyaux, que j'ai deja coupé (2x1m+ 1x10cm)
Voila donc j'en voudrais dans les 110 FDPOUT l'ensemble WC, et 118 out avec un PAPST 120 mm.
PS: Pour info, le prix du neuf: 180 sur la facture !
neuf en france: 1AHV3:48 - Pumpstation + pompe 1048: 27+45 - Rad Zern : 39 ce qui fait environ 160 sans compter tuyaux, et embout a coiffe
Je suis donc a 30% du prix du neuf!
voila, possibité de vendre par pièces, mais si tout part assez vite, j'ai pas envie de rester avec des trucs dans les bras
EDIT: En vente sur Noky aussi
Message édité par cedric150 le 22-02-2005 à 08:03:45
---------------
Mon feedback