http://www.monsieurprix.com/listin [...] 09852.html Bon etat marche nickel facture garantie Juska avril 2004 50 ? sur paris
elle est thermorégulée ?
Non
Et bien non je ne crois pas selon enermax oui mais dans les faits non
p1, t aurai pas pu la vendre il y a 1 semaine, lol! Nash
tlm wared : antec çai bien tu sais
je suis preneur , mais je ne suis pas parisien je propose 50? fdpin ( soit prix fdpin d'une neuve -30% ) edit : correction d'une partie des 23135786 fote d'aurtaugrfe
Vu que c'est assez lourd... 50 ? fdp in ce n'est pas assez désolé
ok de teou manière , si je devais payer les fdp , j'arriverai au prix d'une alim neuve bonne vente quand meme
ba on aurait pu partager les fdp aussi enfin spa grave
en baissant lepotar du 80*80 est ce qu'elle est vraiment silencieuse ? si oui , avec quelle config autour ?
Elle n'est pas thermo régulée... ce que dit Enermax est faux....
mais il y a bien un potentiometre de reglage de la vitesse de rotation du ventilo , non ?
donc ton lien sur monsieurprix n'est pas bon
si si
slt nash
thx
45 ? l'alim dernier prix sur paris
Ouais, je c. Mais pour 5? de plus j'aurai pu avoir une 350Watt . Enfin, y a pas de lezard, je l'aime bcp mon antec (ca n'a rien avoir mais je suis entrain d'ecouter Serge Reggiani et j'avais oublier que c'etais si drole, surtout le fameux "votre fille a 20 ans" ) up pour Nash avec qui fo absolument que l'on se prenne une biere
upeuh
et up au dodo
sans problemeuh
slt je suis intéréssé par ton alim mais je ne suis pas sur paris. je te propose 50? fdpin si toujours en vente bien sûr.