|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] alim HFX EF28 External Fanless |
floral77 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par floral77 le 26-03-2012 à 21:14:57 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2012 à 10:17:24 ![]() ![]() |
freetomfr Transactions (0) | Toujours dispo à la vente?
|
azubal Transactions (11) | Je profite de ce topic pour signaler a ceux qui comme moi, cherchent une HFX EF28. Il s'agit en fait d'une alim made in china qui coûte 20€ et qui se trouve sur ebay très facilement!
|
xdefos Transactions (0) | Hello psykokwak,
|
azubal Transactions (11) | Hello.
|
DIMDAMDOOM Transactions (0) | Hello hello psykokwak & xdefos,
|
azubal Transactions (11) | - S’agit-il du même fournisseur que celui de la carte électronique fournie par HFX (de ce qu'il est possible d'en dire ;-)) ? - Quel retour d'expérience après plus d'1 mois d'utilisation de cette nouvelle alimentation ? - Le ventilo enlevé ne pose t-il pas des problèmes de surchauffe ? - Faut-il démonter des éléments sur la carte livrée pour pouvoir l'insérer dans l'ancien boitier HFX ? - L'insertion de la nouvelle alimentation dans le boitier noir HFX se fait-elle sans douleur (taille de la plaque, emplacement et repérage des borniers de connexion) ? - J'imagine qu'en vue de face, les borniers de connexion de la nouvelle et de l'ancienne carte sont strictement correspondant ? Donc si on repère proprement de la gauche à la droite les borniers de connexion utilisés sur l'ancienne carte HFX, ce sont exactement les mêmes dans le même ordre qu'il faut utiliser sur la nouvelle carte ? - Personne n'a pris de photos (sans vouloir abuser) de la nouvelle carte installée dans le boitier d'alimentation HFX ouvert ? - J'imagine qu'une fois le remplacement de la carte du boitier d'alimentation faite, il suffit simplement de raccorder le cordon d'origine (celui à la tête cylindrique à 3 broches qui vient se verrouiller en sortie du boitier d'alimentation) qui part du boitier d'alimentation vers le boitier du HTPC (un HFX Mini pour ce qui me concerne) ? Message édité par azubal le 30-06-2015 à 20:01:42 |
DIMDAMDOOM Transactions (0) | Bonjour psykokwak,
|
azubal Transactions (11) | Hello,
|
DIMDAMDOOM Transactions (0) | Hello hello.
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2015 à 14:27:54 ![]() ![]() |
azubal Transactions (11) | Globalement la même chose : des grésillements et une tension autour des 6V. |
DIMDAMDOOM Transactions (0) | Ah ouais que 6V! J'avais pas pensé à mesurer la tension en sortie du mien.
|
azubal Transactions (11) | Aaahhhhhhhhhh.
|
DIMDAMDOOM Transactions (0) | Aïe !!! c'est ballot ... et avec le fusible de l'alimentation d'origine (si tu l'as gardé), pas la même ref ? |
azubal Transactions (11) | Hé non. Je l'ai jeté justement |
lostintranslation2 Transactions (0) | Bonjour
|
DIMDAMDOOM Transactions (0) | Salut L.I.T.2,
|
azubal Transactions (11) | C'est exactement ça.
Message édité par azubal le 19-08-2015 à 16:58:42 |
lostintranslation2 Transactions (0) | Bonjour Messieurs
|
DIMDAMDOOM Transactions (0) | Hé bien si HFX te fait une réponse dis-le moi car ça m'interesse. Je suis en petite délicatesse sur ce sujet avec "La Maison du Numérique" qui distribue l'ensemble de la gamme HFX en France. J'avais acheté tous les composants HFX de mon HTPC chez eux et quand l'alimentation est morte, je me suis tourné vers leur SAV. Ils n'ont jamais rien pu tirer du fabricant HFX. Pas plus pour une réparation que pour une solution de remplacement par un autre produit. Bref, ils font les morts ... 1 an que ça trainait cette affaire ... jusqu'à ce que je tombe sur ce forum et sur ce post ! |
lostintranslation2 Transactions (0) | Tiens, tiens, voilà qui ressemble trait pour trait à mes mésaventures. Bien sûr à ce jour aucunes nouvelles. Dis moi DIMDAMDOOM, tu as fait le remplacement ? Moi pas eu le temps soucis aux dents |
DIMDAMDOOM Transactions (0) | Hello LIT2,
|
DIMDAMDOOM Transactions (0) | Ah bah me voilà bien maintenant. Prêt à passer ma commande et je ne trouve plus de vendeurs pour l'alim HFX sur ebay ou ailleurs !!!
|
azubal Transactions (11) | http://m.ebay.com/itm/AC-110V-220V [...] 0349416094
Message édité par azubal le 04-09-2015 à 23:57:52 |
DIMDAMDOOM Transactions (0) | Merci psykokwak pour les liens.
|
azubal Transactions (11) | Si tu passes sur le 30A tu vas avoir un ventirad sur l'alim et je suis meme pas sur que le PCB entrera dans la boite HFX.
|
DIMDAMDOOM Transactions (0) | Merci psykokwak,
|
azubal Transactions (11) | Oui, ça passe sans soucis. |
DIMDAMDOOM Transactions (0) | Merci merci ... c'est cool les forums quand même !!! |
azubal Transactions (11) | De rien. Tiens nous au courant |
DIMDAMDOOM Transactions (0) | Of course ... |
lostintranslation2 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
ken_shuri Transactions (0) | Et encore une fois ce forum me sauve! Merci pour l'astuce! mon alim HFX est morte et impossible d'en trouver une équivalente aujourd'hui.
|
ken_shuri Transactions (0) | J'ai acheté: http://www.ebay.de/itm/12v-20A-Dc- [...] 3d203d6ee4
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |