Bonjour, Je vend un Asus eeepc 1000H NOIR état neuf. Avec une barette de mémoire de 2Go. Date d'achat: 07/11/08 chez AMAZON, la facture est fournie et le eeepc est fournie dans sa boite d'origine avec tout les accessoires. Prix: 300€ FDP inclus. Merci
manque la balise [VDS] dans le titre
Bonjour,
Cela peut m'intéresser.
Quelle est la version du disque ? (160Go + XP ?)
Dans les accessoires, il y a une housse ?
Qu"en est-il de la garantie, avec l'ajout de mémoire ?
Cordialement,
Disque de 160Go avec windows XP. La garantie fonctionne toujours. Merci
Et oui il y a bien la housse en néoprène.
Et une housse ? (Je crois que oui, en principe) Est-ce que tu donnes avec la barette 1Go initiale et acceptes un paiement paypal ?
Oui pour la housse. Je laisse la barette de 1Go avec. Je peux me servir du compte paypal d'un ami, mais le prix serait de 330€ pour la comission. Merci
Salut, Tu habites près de Paris ?
Bonjour, Non Besançon dans le 25.
Bonjour, Le eeepc est toujours à vendre. Merci
Je prends si je peux avoir des garanties sur l'état et sur le bon déroulement de la transaction ... (Désolé mais je n'ai encore rien acheté ici)
L'état est nickel, je peux prendre des photos ce soir. Et la transaction vous etes d'ou?
Vous pouvez me communiquer votre telephone et je vous contact ce soir. Merci
J'habite Orléans (45). Je veux bien des photos du eeepc et de la facture ---> on passe en privé A bientôt,
vendu?
J'attends des nouvelles de fboutheon (photos, ...) jusqu'à cet après-midi. Après, je laisse tomber.
si échange possible contre jeux video + € ou prix negociable je pourais etre interessé en MP sur Besac.
Propal a 270 fdpin