n'importe quoi, il n'y a aucun pb de saut d'image (une seule personne qui le dit) et lis bien son post et tu verras résolution optimale 1600x1200 @ 60hz aussi Et un boulet de plus 1 bibou_62
n'importe quoi, il n'y a aucun pb de saut d'image (une seule personne qui le dit) et lis bien son post et tu verras résolution optimale 1600x1200 @ 60hz aussi Et un boulet de plus 1 bibou_62
Cupuera , tu ne sais vraiment pas que l'on peut afficher en 1600x1200 même avec une résolution native de 1600x1024 ?
je pensais pas que ce topic allait continuer comme çà aussi longtemps, surtout sur la question de la résolution ...
Je pensais vraiment que Cupuera admettrait se souviendrait qu'il existe une technique depuis longtemps qui s'appelle le "Downscaling" et qui permet à un écran de recevoir un signal de résolution supérieur à sa capacité... c'est d'ailleurs ce qui permet à une TV HDReady (1366x768) d'afficher une video, qui elle est en 1080i ...
Continuer à persister que cet écran affiche 1600x1200 pixels se revelerait être de la mauvaise foi
Bonne chance pour la vente de ton écran (tu vas en avoir besoin à ce prix pour un ecran à matrice passive plus sous garantie )
le pb de saut a été constaté par d'autres : j'ai vu d'autres post hier, mais j'ai pas passé mon temps à relever toutes les adresses : je pensais pas que t'étais d'une mauvaise foi pareille
vous êtes de mauvaises foi les gars tout simplement parce que vous n'avez jamais vu cet écran et sa qualité pour de vrai, vous vous fiez uniquement à un descriptif comme des gamins
c'est quoi ce bordel ici
pourquoi devrait ton savoir qu'il existe une réso native etc.....que le l'on peut la downscaling.....
laissez capuera vendre son ecran a son prix avec ce qu'il en pense
point barre
si vous n'achetez pas passez votre chemin
Ha bon ?
bizzare comme raisonnement , tu laisse donc les vendeus raconter n'importe quoi et les éventuels acheteurs se faire anarquer ?
tu ne confonderais pas les FORUMS avec les puces de montreuil ? ( et encore même là-bas il existe des règles de vente basiques )
Je pense qu'après 4 pages de discussions le futur acheteur sera assez interpellé sur la justesse du descriptif.
Après continuer à polluer un topic de vente est un autre problème et ceux qui se sentent une âme de justicier ou d'apprenti modo peuvent toujours alerter un modérateur s'il pense qu'arnaque il y a ici.
Ha bon ?
bizzare comme raisonnement , tu laisse donc les vendeus raconter n'importe quoi et les éventuels acheteurs se faire anarquer ?
tu ne confonderais pas les FORUMS avec les puces de montreuil ? ( et encore même là-bas il existe des règles de vente basiques )
en tout cas ce forum je le connais,montreil jamais mis les pieds
une seul intervention suffit pour dire a un auteur de topic qu'il ce trompe peut etre
pas besoin de 4 pages ou alors vous discutez en MP.