Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [RECH] Ecran(s) LCD 15-17 pouces neufs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Ecran(s) LCD 15-17 pouces neufs

n°16842910
demars

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 22:27:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche de petits écrans LCD, soit 17 soit 15". La taille est importante, car la place est petite...
 
Mais , en farfouillant un peu sur le net, impossible de trouver du 15-17" neuf, ou alors ce sont des modèles tactiles dont je n'ai que faire et qui coûtent 100 euros mini.
 
Auriez-vous ça chez vous (neuf, ça m'étonnerait, mais bon, quine tente rien n'a rien) ou bien une adresse vendant ce genre de matériel.
Au pire, une boîte qui revend des matériels d'occasion mais un peu garantis (et pas cher bien sûr).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 22:27:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [RECH] Ecran(s) LCD 15-17 pouces neufs

 

Sujets relatifs
[VDS] iPhone 3Gs 32 noir complet en boite ecran fissure[VDS/ECH/RP] Intel Postville 80 Go | Nine Hundred V1 contre LCD
[VENDS]htc wildfire red +2 etuis +protection écran 189 fdpin[VDS]Tomtom go630, recepteur gps nokia pour mobile, matos water
[Vds/Ech] Ecran Samsung 2232BW[VDS] Ecran LG 1900R laqué noir Piano Serie Fantasy
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Ecran(s) LCD 15-17 pouces neufs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR