Reprise du message précédent :up
Si tu me la gardes jusque debut juin, periode ou je viens sur paris, je suis preneur Merci
ok ben vu que tu es le seul intéressé jusqu'ici, c'est bien partit pour ^^
J'anime un stage du 6 au 10 juin, je suis logé a Chelles, donc vraiment pas loin de toi Si tu es OK je prends a ton prix en MP
oui effectivement ben écoute si c'est pas vendu d'ici là, aucun soucis pour moi
Reserve le moi, je le prends a ton prix rendez vous debut juin pour le MP
comme je t'ai dis, si début juin il est pas vendu c'est à toi
j'ai trouvé ce qu'il me faut Je me retire
bah comme quoi ^^ lol
Vu que je n'avais aucune certitude de ton coté, j'ai continué a chercher de mon coté Si un acheteur t'avait contacté, je me serais retrouvé une main devant, une main derrière Bonne vente a toi
merci l'ami
à éditer catégorie hardware
c'est fait
up
niveau reglage, y a que l'inclinaison? genre hauteur, mode portrait et tout c'est pas geré? La def est quoi (pour etre sur) ?
def maxi 1280*1024 le pied se règle facilement pour la hauteur après pour le mode portrait c a dire ?
si l'ecran peut pivoter, passer du mode paysage (classique) ou mode portrait (90°). Mais deja si il est reglable en hauteur c'est pas mal..
tu peux le régler en mode portrait sur windows mais "physiquement" je crois pas, juste en hauteur
bon je viens de regarder, le seul reglage possible c'est en inclinaison... plus trop interessé du coup, en tout cas pas a ton prix, dsl...
à quel prix tu serais intéressé ?
vendu a moi au fait, en bundle avec un casque vendu sur Audio/video.