Il en veut 160, écran en très bon état, c n'esy pas un dalle plate, il ne retrouve plus la facture, de toute façon plus garanti, lettre de cession sans pb, écran increvable @+
desole trop cher regardes le prix du neuf tu en deduiras le prix d'occaz sous garantie et plus sous garantie
Mais pourquoi tu essayes de le faire baisser? Le gars en demande 160?, tu prends ou tu vas voir ailleurs point! Ca m'énerve les gens comme toi, si t'essayes de faire baisser le prix c'est que ça t'interesse alors soit tu le prends a son prix, soit tu ne le prend pas et dans ce cas tu ne dis rien...
A bon entendeur...
Mais pourquoi tu essayes de le faire baisser? Le gars en demande 160?, tu prends ou tu vas voir ailleurs point! Ca m'énerve les gens comme toi, si t'essayes de faire baisser le prix c'est que ça t'interesse alors soit tu le prends a son prix, soit tu ne le prend pas et dans ce cas tu ne dis rien...
A bon entendeur...
oui ça m'interresse mais à un prix realiste.... c'est pour ça que je fait cette remarque et je sais à combien j'ai vendu lemiens ici meme je signale au vendeur que son prix est à mon avis trop elevé pour moi ....
je justiié simplement cette propal