|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 19" Iiyama E1902WSV |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Salut,
Message édité par pascalperenoel le 22-06-2011 à 18:41:47 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 18:16:14 |
generique Transactions (13) | Hello,
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Ben aucune idée précise à vrai dire.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | up --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Allez y que du bon.
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Up
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Salut,
--------------- Topic GAMING sur Linux |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Le TDP est de 89 W --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Mais j'avoue que si la carte mère ET le cpu partait ensemble ça m'arrangerait --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | tu es d'ou pour le MP ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:21:28 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Neuilly Plaisance (93) --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | hum tu bouge parfois sur gare du nord ? interesset par le boitier avec l'alim a 20 euro --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Euh gare du nord c'est pas trop mon secteur donc faut voir.
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | pas de soucis --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | up on achète les enfants du pas cher Négociable dans la limite du raisonnable. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | up --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Up
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Baisse à 170 € --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
fish91fr Transactions (1) | Hello combien pour la config sans écran? |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | En pièces le PC serait à 125 € donc en lot je dirais 110 € out.
jeanledidier Transactions (153) | je prends le 120Go a 5euro sur Nation ? Message édité par jeanledidier le 10-06-2011 à 23:11:01 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | jeanledidier je garde en mémoire car je cherche à vendre un maximum avant
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Up et baisse du prix à 150 € pour la config complète avec écran --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Hello
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Rien sans garantie malheureusement mais tout fonctionne correct. Je dois avoir la facture de presque tout.
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | bah voui intéressé
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | L'alim fonctionne très bien, silencieuse et les tensions sont correctes
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Je suis absent jusqu'à demain soir donc normal si je ne réponds pas d'ici là. Message édité par pascalperenoel le 14-06-2011 à 15:39:42 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Up --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | sparko si intéressé merci de me tenir au courant Merci --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | okips je me laisse jusque fin de semaine pour faire mon choix
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Y'avait 2 unités optiques dessus mais je ne m'en suis jamais servi pour graver des DVD. Je sais qu'un fait lecteur/graveur CD et lecteur DVD, l'autre je n'en sais rien je dois regarder.
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Possible d'avoir des photos (rayures toussa) |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Je ferais des photos dès que possible.
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | dacodac j'attends les photos
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Le lecteur noir est monté l'autre non mais je peux fournir les deux
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Pas le temps de faire les photos ce soir (boulot 5h30 ce matin donc naze)
agaga Transactions (13) | Bonsoir, tout sauf carte graphique, disque et écran Message édité par agaga le 16-06-2011 à 23:13:47 |
Atomikator Transactions (19) | 10€ pour le boitier sans alim? en MP sur Paris!
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Je reste sur les propositions de la config complète désolé.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Config gamer C2D / P5E / 8go Gskill / SSD 128 / GTX 260 | (ACH) DD Externe, Mac (FAT32), - de 500 Go, Paris |
[VENDU] Macbook pro 13" 2011 | [VDS] Clavier Logitech sans fil, enceintes Hercules... |
[VENDU] | [EST] 2x2Go DDR2 so-dimm / 9300M |
[VDS] Blu-ray ... | [VDS] canon 35mm f2 |
[VDS] DOC Pro 120 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran 19" Iiyama E1902WSV |