|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ecran 24" Full HD 16/10è Bélinéa O'Display 4.1 ( 20E en - ) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) |
Message édité par safe le 29-03-2010 à 20:40:33 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 19:42:55 |
omega94 Transactions (1) | Salut
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 23:51:46 |
omega94 Transactions (1) | Pas de soucis |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Désolé mais mon site web est innaccessible donc demain pour les photos.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Message édité par safe le 14-03-2010 à 16:16:40 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
omega94 Transactions (1) | Oki merci |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | UP il est pas cher mon écran et je livre gratos !! --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cressta75 Transactions (0) |
pour_lespubs Transactions (23) |
pour_lespubs Transactions (23) | Le pixel, il est dans quel coin et il est de quel type? (noir blanc, couleur (laquelle)?)
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Le pixel est noir, donc invisible sur les films et la vidéo, perceptible en bureautique. Il est situé dans la moitié haute de l'image au 2/3 droit.
Message édité par safe le 14-03-2010 à 16:16:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Ok on baisse le prix à 150 euros mais je ne peux aller plus loin vu la qualité de ce moniteur et son parfait état de fonctionnement.
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | UP il est pas cher mon écran et de bonne qualité !! --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cekoidon Transactions (0) | up car pas cher |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | UP Message édité par safe le 23-03-2010 à 17:08:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | UP Message édité par safe le 24-03-2010 à 10:29:02 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
totofff2 Transactions (24) | bonjour j'attends une reponse pour un iolair mais il est en province ça me branche pas trop la poste en fait, je bosses a massy ça serait pas loin pour la livraison lol
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | bonjour, je suis a longjumeau donc livraison possible quand tu veux. Je peux même te l'apporter pour un test chez toi si tu veux. Qu'en pense tu ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
totofff2 Transactions (24) | je reflechis car mon fils me dis que la couleur blanche ça ira pas avec le reste du matos (laqué noir) --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Le mieux c'est peut être de voir le moniteur en place chez toi non ? A toi de voir. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
totofff2 Transactions (24) | désolé en fait je viens de m'acheter l'ASUS VW266H j'ai craqué il est plus cher mais je l'ai touché à 260 au lieu de 330€ Message édité par totofff2 le 24-03-2010 à 19:43:36 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Olympus zuiko 12-60 SWD 2.8-3.5 | [VENDU] 18/200 Sigma 1:3.5-6.3- Monture Canon- 140€ !! |
[VENDU] Canon 18-55 IS + pare soleil --> 80 € | [Vendu] iMac 24" 2.8ghz alu + AppleCare |
[VENDU] Casque micro KOSS SB49 neuf - VENDU ! | [VENDU] Netbook Asus 1001HA |
[VDS] DD WD Green SATA 2To x4 | [Vendu] Mac mini + clavier + magic mouse + écran 24" (baisse) |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ecran 24" Full HD 16/10è Bélinéa O'Display 4.1 ( 20E en - ) |