c un ecran 17" cathodique il tourne en 85Hz et accepte des resolutions elevées. faites des propal je le vend 60
Hello Si marche nickel (pas de flou - ne s'eteint pas et pas trop jauni) je te le prends a 50 in +++ Ced
Moi aussi 50 euros donc deuze Si tu es sur Paris ou RP Quelle age a le moniteur ? Facture?
lé frai de por pour un 17 cathodique je prefere pa lé payer. c pourquoi je veu faire la transaction sur nantes en main propre. et 50euros sa mirai... le moniteur a quelques années g la facture il na jamai u de problem
pin : je suis pas de Nantes donc.....je pense que pour un ecran de qques années sans garantie ni facture 50 in est un bon prix @ toi de voir
et pour lé frai de port tu pens ke sa coutrai combien?
As tu une idee du poids ? si c'est environ 10 kilos ca devrait faire 10/12 de port en suivi 48 hres et au maxi 13 pour 15 kilos
sa fai beaucoup je prefere le vendre sur nantes
Hello Comme tu le sens......mais il te restera sur les bras vu le peu de nantais dans le coin qui recherchent un 17 crt +++ Ced
c clair sur hardware ya pa beaucoup de nantais mai ya dotr moyen de vendre du matos... mai merci a toi cedxxxiv pour ta proposition a+ Pin1
mai si ya d nantais interessé qu'ils me fassent signe...
Bonne vente si tu changes d'avis previens moi ici meme
pa de problm j mankrai pa.