j'echange 1*256 de ram pc133 "noname" mais qui marche tres bien en cas 2/3/2.jamais o/c. je recherche : une carte graphique geforce1 ddr / mx avec sortie tv ou autre. un dd un graveur souris,clavier.... le tout en tres bon etat biensur
G une viper V550 16 Mo à vendre, g aussi un lecteur dvd Samsung.
35 euro pour ta ram C'est de la double ou simple face ?
jai un graveur 2* Hewlett packard si tu veux... sinon une Riva TNT2 32 mb...
s'est de la double faces wrack> contre ton graveur+la tnt2 si tu veut si bon etat biensur...
tu plaisantes jespere.... le graveur et la tnt2 valent plus que de la ram pc 133 d'occas... donc
sa s'est pas sur du tout fait une estim sur le forum tu vera bien j'ai deja vu partir des geforces a 20? et des graveur 2/4* a 15?
g des clavier USB compaq neufs si tu veux
yennabuzz > pour l'echange non , mais sinon tu les vend combien ? as tu un lien ?
Pas moi. Même mortes, HS et tutti quanti, j'en ai jamais vu partir à ce prix-là.
pas de lien mais lache ton mail pour une tof je les vends 20? neufs je rapelle
ba 30? alors mais lui s'est juste une tnt2 alors une tn2 + un graveur 2* sa vaut pas + de 35? d'occaze non
voici mon mail : tilts@fr.st je serai surement interesser mais que dans 15 jours s'est 20 ? fdpin ?
20? out t'habites ou ?
bah non mais par contre je veux bien t'acheter ta ram si tu préfères l'argent..
dans la nievre
pour le moment je prefere l'echange . merci
une carte réseau 3com t'intéresserait-elle?
mail parti
je suis revenu j'ai bien recu ton mail avec la tof il a l'air po mal je vais voir ca d'ici 15 jours. a moins que tu soit intéresse par un dvd j'ai jurasic park 3 ou le pacte des loups"2dvd" a te proposer
contre les 2 a lalimite !
j'ai le coffret 3 dvd sybersix aussi
un manga
ok mp moi ce soir vers 19h si t'est dispo