Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Echange ou vends] modem ECI Ethernet NEUF!

n°2240888
aramis

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:05:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
precise kan même ke c 1 b-focus sur l'ot site, sinon acheteur pas content

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 12:05:23  profilanswer
 

n°2240904
hisokha

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:12:19  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

les mps servent à finaliser des transactions et se communiquer des info 'sensibles' (adresse, téléphonne ...) et pas vraiment à préserver la sensibilité de tout un chacun. Par ailleurs, rappeler un point de règle sur un topic ouvert permet de le rappeler aux autres lecteurs du topic. Enfin, dans la mesure où tu n'as pas pris la peine de lire les règles, je ne vois pas pourquoi je devrais prendre la peine de ménager ta sensibilité.
 
pour info être TT a pour résultat d'être redirigé sur le site des teletubbies.
 
par ailleurs, directe ou indirecte, quand tu signales que tu vends au plus offrant, cela sous-entend bien une enchère. enfin, si tu préfères un échange, édites ton 1er post pour le mettre en évidence (2ème icone de ton premier message).


 
Parce qu'il y a aussi des règles en mp? lol
Pour ce qui est de l'annonce, je ne me considère pas dans une situation irrégulière.
Mais bon comme je ne suis pas quelqu'un de sclérosé, je te remercie pour ses précisions et vais faire comme tu dis, à savoir mieux formuler mon annonce. ;)  
:jap:  

n°2240911
hisokha

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:13:29  profilanswer
 

ARAMIS a écrit :

precise kan même ke c 1 b-focus sur l'ot site, sinon acheteur pas content


 
Je lui ai donné le lien vers l'offre France Telecom donc il sait à quoi s'attendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Vends Divers..........[ACH/VDS] CG,onduleur,nap.rond.,modem,al ims,puce,ventilos,prises......
vends joystick Microsoft Force feeback sur région parisienne 45 ?vends pc portable edit de prix ok pour 700euro VENDU
Vends nokia 7650 tout neuf(ech) modem adsl speed touch home contre ddr de marque
[VENDS] Ventilateur CPU Artic Cooling Super SILENT 2500[VENDS] Mémoire DDR PC2700 512MB CRUCIAL (MICRON)
[VENDS] Microsoft Black Pack (Clavier Office + Souris Wireless...)[vends] 900 T.bird
Plus de sujets relatifs à : [Echange ou vends] modem ECI Ethernet NEUF!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR