|
Auteur | Sujet : Echange | Asus A7V266 ---> Péti Bar ouvert 24h/24h !!! |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ken le 13-08-2002 à 00:26:33 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 00:26:17 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
bah tu les trouvera asser vite... j ai des relations au ministere des finances |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pas bien gros nan, t'en auras vite fait le tour malheureusement! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
et tu verra le dossier ce refermer encore plus vite |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
tu va bosser ou d ailleur exactement ?
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 00:30:47 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon certe 10000? de péages perdus, là j'ai abusé un peu cette année, mais c'est parce que l'an dernier, j'ai pas trop truqué sur le gasoil! |
moi on m avais proposer d y bosser... pour laffectation CT a creteil.. juste a coter de chez moi...
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan, plus serieusement ya aucune faile dans ma TPME |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | de toute faocn dans mon cas... si il ya la moindre erreur dans ma declaration d impots je fait bouffer ca a mon comptable!
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
bah lui il me fait ma declaration... et moi je passe chez lui pour m occuper de ces blemes informatique perso..
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je ne sais pas mais ce n'était pas moi ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué ben je sais plus moi non plus! en tous cas c'etait rapport avec tout ça, d'autres l'ayant fait s'en rappeleront peut etre si ils passent dans le coin! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Peut-être ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué, pour une fois, chuis d'accord avec toua! |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | L'AMG est debout ??? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | A toute à l'heure ! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Oki. J'y go. |
stephdetrevoux Transactions (4) | un café creme garçon --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte asus P2L97 (doc /CD) + PII 233 + carte 3com | [VDS] Asus 7100Tv (photos),3400Tv, PII300, C300A |
[VDS] 200MMX + Asus TX97-E + 256 SDRAM 133 | foire aux ventillo echange possible |
ACH Asus A7V133 | [VDS] Re : TV Philips 16/9 70cm ou echange |
ACH CM Asus A7V | [ECHANGE] |
echange mystiqe (pas la carte...lol) | vente 2 * 256 mo pc2700 kingmax 5ns ou echange contre 2*256mo pc2700 |
Plus de sujets relatifs à : Echange | Asus A7V266 ---> Péti Bar ouvert 24h/24h !!! |