Ca intéresse qqn ? Bon j'ai pas trop d'ID de prix par contre EDIT :un echange m'irai mieux(Carte mère, proco, Disque dur, RAM, carte Video) Pour le prix sinon je dirai 18 ca me semble correct
pour une idée de prix, j'en ai ht un recement complet (sans pate thermique) pour 18?/in bonne vente
OK merci
salut 15? fdpin ?
ben 18
J'ai edité, je préfèrerai un échange
c'est le sanyo d'origine dessus ? j'ai edite je prefererai que tu me le vendes
Pour le rad je sais pas, je regarderai ce soir t'as rien à échanger ?
j'sais pas...t'aurais besoin de quoi ? de l'edo, des tites barettes de sdram, carte reseau pci rj45,... au fait j'ai ete voir auto5 y'a un bout de temps, et ben j'ai signe la petition tellement c'est hallucinant...
Ben du matos en rapport avec le prix, une TNT 2 par exemple Mais bon je crois que ca va être dur. Donc 18 FPI ca m'ira... Mais je préfèrerai 20... Je te réponds ce soir pour le ventilo, si j'y pense...
J'ai regardé mais je vois pas de marque de ventilo, mis à part thermaltake.... Sinon pour auto5, effectivement, ca calme..... Mais c'est marrant pas beaucoup de gens m'on t fait la remarque...
15 ? sur Paris ou echange contre CG ati Rage pro sortie tv ? ou lecteur CD scsi ?
déjà tu viens un mois apres sans demander si il est vendu hors il l'est, à moi d'aileur. ensuite tu devrais te renseigner parceque à mon avis ca ne l'interesserait pas trop de venir te le ramener sur paris
Bouh j'avais pas vu désolé !!!! toutes mes escuses ....