|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH\VDS] Portable acer garanti jusque avril 2007 |
Ryoma99 Transactions (0) | Vend ou Echange portable acer 1692 WLMI :
Message édité par Ryoma99 le 10-10-2006 à 12:50:49 |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 20:16:25 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | combien de mémoire pour la X700 ? |
Ryoma99 Transactions (0) | 128 mb |
Ryoma99 Transactions (0) | up |
wardal68 Transactions (4) | 500? |
Ryoma99 Transactions (0) | lol |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 12:49:56 |
laconi92 La Oui !!Transactions (0) |
djtotofr Transactions (204) | contre une badaxe + e6600 ? |
Ryoma99 Transactions (0) | slt ecran 15,4 , djotofr si t pret a rajouter kelke roros sa peu se faire |
djtotofr Transactions (204) | combien de ? |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Je prend, trop tard! Suite en MP |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | puis je savoir on en est la vente !!! --------------- ------------------------------------------ |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | J'ai envoyé le chèque de 550euros le 14 donc il a du le recevoir depuis quelques temps déjà. Sauf qu'en MP, il me dit qu'il attend un chèque de 600euros, qu'il a besoin d'argent...etc
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | et bien que le vendeur se manifeste sur le topic... --------------- ------------------------------------------ |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Réponse SMS à l'instant : Tg bouffon tora rien abruti de ta mere la pute |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Donc, là, maintenant, je m'inquiète pour mon chèque. |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Je vais faire opposition car ...
|
MDMA Transactions (0) | Fait opposition, VITE |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | le monsieur est de toulouse --------------- ------------------------------------------ |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | oui, il m'a dit albi. |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Il semble que la personne en qst, en ai rien à foutre, puisqu'elle répond en MP mais pas ici. |
djtotofr Transactions (204) | encore un |
Ryoma99 Transactions (0) | Ecoute mec jai besoin d'agent on ma MP avan que tenvoi le cheque pour me dire qu 'on men proposer plus , maintenant si tu pige pas que j'ai besoin d'argent et que tu fais des manieres pour rien pasque ta rien perdu dans lhistoire fais en c est ton choix mais arrete de marmoner a droite a gauche tout le monde sen fou de ta life |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Ouais, on t'a mp avant que j'envois le chèque, ça fait dix jours qu'il est parti le chèque et tu m'a répondu depuis. |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | A mon avis, tu peux dire aurevoir à ton compte et tu vas bientôt me dire bonjour. |
Ryoma99 Transactions (0) | oue je t'attend viens
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Slt desolé de ma reponse tardive , jai eu un mec interesser pour 600 enfaite et jattend son cheque si je ne lai toujours pas recu a la fin de la semaine jencaisse le tiens et tenvoi lordi , dans le cas contraire je le déchire et le met a la poubelle , tu peux verifier au pres de ta banque je ne l'ai pas encaisser. desolé de te faire se coup mais jai un gros besoin d'argent j'espere que tu comprendra merci.. et desolé encore si je n'ai pas recu le cheque fin de semaine je tenvoi l'ordi je te tiens au courant.
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Cloture de la vente, suite aux modo si ils en voient le besoin. |
bpm1 Transactions (15) | kimaswan récupère ton chèque, car la tu es tombé sur un vrai champion...
|
Ryoma99 Transactions (0) | ouais je leur donnerais le pseudo de lacheteur sil le veulent et quil bannissent mon compte s'il veulent mais toi arrete de chipoter pasque ta la rage ta rien perdu dans lhistoire et on sen fou de ta vie: ) |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Si, j'ai perdu 1h à poster une lettre, 70cents qui auraient été plus utile ailleurs. Et surtout 2 semaines à attendre un pc qui ne viendra pas.
|
Ryoma99 Transactions (0) | ohoh tu vas en mourir dis moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]portable pas cher | [ECH] VENDU |
[EST]Acer 1691 WLMI | [VDS-69] Ordinateur portable celeron 1.7 ghz = vendu |
[ACH] - Portable entre 10 et 70 MAX ^^ | [VENDU] Canon EOS 300D + 1 CF 256 |
[VDS] Pièces PC portable samsung | [ECH] Disque dur portable Hitachi 80Go Sata neuf ! |
[VDS] Pc portable Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH\VDS] Portable acer garanti jusque avril 2007 |