Bonjour a tous ,
Je vends mon ancien materiel informatique car je viens de m'acheter une nouvelle tour.
A savoir :
Le matériel a toujours été très bien entretenu.
Pour les remises en mains propres j'habite dans l'Aube (Plus précisement Troyes.) , et je vais ~2x/mois sur Châlons/Marne.
En vu de mon feed , je suis prêt a envoyer le matériel AVANT la réception du paiement , cela dépendra évidement aussi de votre feed.
Moyens de paiements acceptés :
Virement , Paypal , Chèque (Pour les chèques vous avez juste a signer je m'occupe de la case "Montant" ) , Liquide si RMP...
A vendre :
Pentium D925 (Dual Core @ 3Ghz) : 10€ Out (OEM , jamais OC , servi ~1 an.)
CM : Acer E415SM Socket 775 , 2 Slot DDR2. : 10€ Out.
Ram : 2x1Gb Kingston PC6400 : 16€ Out ou 8€/Gb Out
Graveur Samsung SuperWrite Master SH-S203 : 5€ Out.
Ou le lot CM+Proco pour 15€ Out !!
Ou le lot CM+Proco+Ram pour 27€ Out !!
Ou le lot CM+Proco+Ram+Lecteur pour 30€ Out !!
Je recherche en échange :
-Ventirad pour mon e6600 ! (Tout type , tant que c'est pas pire que celui d'intel )
-2Gb DDR2 en PC-6400 ou 4Gb en DDR3... A voir.
Déja vendu :
Seagate 3.5" 500Go : 40€ Out (Servi ~6 mois , je dois avoir la facture dans un coin.)
Disque Dur Seagate Barracuda 500Gb 3"5 : 40€ Out (Négociable dans la limite du raisonnable hein...)
Config complète : AMD Athlon 1Ghz + Carte mère MSI K7T Turbo Ver.3 + 512Mb PC133 + DD IDE 40Go + alim OEM 350W + [...]: 15€ Out. (Il manque juste une CG en AGP et il tourne !)
Processeur : Intel Celeron 1.4Ghz + Carte mère ASRock (Je n'ai pas la REF sous la main.) : 10€ Out.
Photos sur demande.
A vous !!
Edit : Baisse des prix !
Message édité par Tw1St1nk le 24-05-2012 à 12:17:55