|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] 256 Mo sdram (chips hynix) contre 2*128 |
BB Transactions (0) | Valà, tout est dit.
Message édité par BB le 15-12-2002 à 11:56:36 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 10:30:37 |
BB Transactions (0) | Désolé, ma connection à sauté (free).
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
nono449 Transactions (0) | si tu es sur paris le we prochain alors j'ai deux barettes de 128mo pc 133 ki t'attenderont contre ta barette de 256mo pc 133 --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
BB Transactions (0) | One : Désolé, le temps passe vite.
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Hr Transactions (0) | Hinyx en général c'est de la bonne
|
Hr Transactions (0) | |
BB Transactions (0) | Jojo61: Si wilfried2828 passe la main, Echange contre ta 128 mo + 20 zorros possible, c'est l'occase de passer à 256 Mo... et de boire une binouze (ou un café...).
Message édité par BB le 21-11-2002 à 18:31:13 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 18:31:50 |
BB Transactions (0) | Marquage des chips :
Message édité par BB le 21-11-2002 à 23:42:10 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
BB Transactions (0) | Upe !! --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | alors t'as toujours trouvé personne ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
BB Transactions (0) | Suite MP à wilfried2828 pour me désister, jojo61, c'est oké pour un rdv à Caen quand/où tu veux (Troqué, Fac, FNAC...). Je suis dispo tous les jours à partir de 18h. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ma 128 + combien contre ta 256 ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
BB Transactions (0) | Il me faut 20 Euros pour acheter les 128Mo qui me manquent, donc 20 Euros. Moins si je trouve à moins cher d'ici là... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | arf ouais parce que 20? c le prix de 256 mo ram --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
BB Transactions (0) | Where ?
Message édité par BB le 25-11-2002 à 19:23:27 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | d'occaz je parle --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
frederikk Transactions (2) |
|
BB Transactions (0) | Faut voir que ta barette est d'occase aussi... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
frederikk Transactions (2) | Ah bon....pas la tienne ?
|
BB Transactions (0) | Nope, moi, il me faut 2*128 sans sortir de sous...
Message édité par BB le 26-11-2002 à 13:08:31 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | sinon j'ai 128+64+64 mais je sais pas si c t'interresse ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
BB Transactions (0) | Bah, moyen, car CM avec 3 slots, et y a déjà 64Mo dessus...
Message édité par BB le 26-11-2002 à 13:22:57 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
BB Transactions (0) | PC casse = Casse pécé --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | c pas à coté du lycée laplace ? si oui j'habite casiment à coté --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
BB Transactions (0) | Yess. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
BB Transactions (0) | Upe, pour voâr... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
frederikk Transactions (2) |
|
BB Transactions (0) | Twawoar ta gueule à la récré !!!
BB Transactions (0) | C'est Ouikende, donc...
el_boucher Transactions (0) | moi ca m'intéresse :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
BB Transactions (0) | C'est oké el_boucher... Si :
BB Transactions (0) | C'est toujours Ouikende... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
BB Transactions (0) | Voilà, dès que c'est un topic sans escroquerie, ou avec refus de polémique, y a personne.
BB Transactions (0) | Up pré-apéritif... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
BB Transactions (0) | Boah, je passais par là, donc... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Publicité | Posté le |