|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Pc fixe "pour jeux" /!\ à voir |
---|
Mixxt3ck Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 07:53:43 |
Mixxt3ck Transactions (2) | Up |
Mixxt3ck Transactions (2) | up |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Slt,
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Salut, j'ai une offre pour toi. Pour 380 in
--------------- Topic achat/vente |
Mixxt3ck Transactions (2) | Salut, vos deux pc m'intéresse surtout le tiens freeaway, combien sans la carte graphique et la ram ?
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | C'est un générique noir, un peu bruyant a mon goût, mais qui fait son boulot. Possibilité d'en fournir un autre avec un des deux lecteurs DVD en plus moyennant quelques euros en plus, selon celui que tu veux. Tu en voudrais un comment? Je peux essayer de me le procurer mais faudrait que je sois sur que tu me le prennes du coup... Message édité par Green2 le 03-03-2013 à 10:49:59 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Mixxt3ck Transactions (2) | Qui a de la gueule, du style zalman z9 mais bon c'est un détail, tu est d'où ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Comme dit pour la remise en main propre ce serait dans le 92 ou a Paris. Message édité par Green2 le 03-03-2013 à 11:01:09 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 11:00:47 |
Mixxt3ck Transactions (2) | Oui ça serait cool
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Mon cooler master cm 690II moyennant 40 petits euros par exemple. Ou un autre que j'achèterai sur le fofo pour environ 40/50€ (je t'en demanderai 10€ de moins que ce que j'ai payé le boîtier) --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Mixxt3ck Transactions (2) | Hmm je vais voir car j'attends la réponse de freeevey, un sb m'intéresse + |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | En jeux le mien est plus efficace x)
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Mixxt3ck Transactions (2) | Ardèche ? Mais je suis à Avignon moi tu va pas descendre jusqu'ici pour un pc quand même ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Non non je pars peut-être en vacance la bas x)
Mixxt3ck Transactions (2) | Bah si tu viens à Avignon est toujours mieux en mp
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | J'ai trouvé un silverstone fortress ft01. Ça t'intéresserais? --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Mixxt3ck Transactions (2) | Je met en standby car je pense acheter un portable enfaite je vous tiens au jus si vous n'avez pas vendu |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Ok, pas de problèmes! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Mixxt3ck Transactions (2) | up et maj |
loubar22 Transactions (70) | Message édité par loubar22 le 07-07-2013 à 19:20:45 |
Mixxt3ck Transactions (2) | Salut, merci de ta proposition mais c'est hors budget, vu qu'il manque le processeur etc .. merci |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Un seul topic suffira
|
eccoh Transactions (158) | J'ai peut être ce qu'il te faut ------> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8022_1.htm Bon le GPU est pas top pour le jeux (9600 GT) Message édité par eccoh le 10-07-2013 à 15:49:15 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
cyphex Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par cyphex le 10-07-2013 à 16:14:14 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Salut,
--------------- Topic Achats/Ventes |
xhris Soon (tm)Transactions (26) | Si tu veux j'ai une CM, CG, ALIM, DD de dispo : Message édité par xhris le 10-07-2013 à 16:33:36 |
Mixxt3ck Transactions (2) | Je vois avec mon ami, ça sera pas pour moi ça, mais je pense prendre le cpu à part, j'ai repéré une affaire, je te dit ça |
xhris Soon (tm)Transactions (26) | Oui pourquoi pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic à clore | [ACH] Cooler master 690 II advanced |
[VDS] Pc portable Lenovo 15", 5600H, 16Go, 512Go, 3060, 1 mois ==> 650€ ! | [VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 |
[RCH] Matos WC HS | [ACH] Rien |
PLATINE-VINYLE-BHM-DJ-SCRATCH | [VDS] HDD 2To x2 seagate , HDD 2,5 Boitier microatx temjin TJ08 |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/ECH] Pc fixe "pour jeux" /!\ à voir |