bonjour, j'ouvre un petit topic d'achats / ventes / echanges.
----VENTES----
une petite config "constructeur":
ACER Aspire RC810
Boitier mini-tour, tres soigne (petite rayure sur la facade, en bas a gauche, peu visible), avec un affichage VFG et telecommande
CPU: AMD Athlon64 3000+ (socket 754)
RAM: 512 MB, Infineon (made in italy), DDR333, cas 2.5 / 3 / 3 / 7 (tient tres bien 2.5 / 3 / 3 / 6 a 200MHz (DDR400) sur une asus k8v se deluxe)
MOBO: ECS 755-M rev. 1.0 (mini atx, 8 ports USB, 3 PCI, AGP 8X)
GPU: GeFORCE FX5200 Ultra (256MB de VRAM, 128 bit ddr, sortie VGA, DVI, Composite et S-Video)
souris / clavier sans fil, avec recepteur radio integre dans le boitier
alim 200W fortron fsp200-60TV(PF) tres silencieuse
lecteur de cartes memoire en facade
graveur LG GSA-4040B (ecrit les +/-R en 4x, +RW en 2,4x, -RW en 2x et RAM en 2x il me semble)
je vends la config SANS disque dur (il partie d'une matrice lvm, et j'ai pas de moyen de la vider).
tophs plus bas.
pour plus de details / tophs, demandez
j'ai la facture, par contre plus de garantie.
j'en demande 300€, en mp sur paris et banlieue sud, de preference (je suis d'etampes). PRIX NEGOCIABLE, bien sur.
vente par pieces selon les conditions suivantes:
proco seul: 80€
mobo seule (demandez pour tophs / infos): 25€
boitier seul: 30€
mobo + boitier (il me semble que l'un a besoin de l'autre) + licence windows xp home + cds drivers + cd norton antivirus: 50€
je ne vends pas les autres pieces individuelement.
---
je vends aussi une carte mere ASUS K8V SE DELUXE, avec son bundle presque complet (il manque 2 nappes ide de 80 pins). achetee le 18.10.2004, garantie asus 3 ans. j'ai la facture, bien entendu. j'en demande 40€ out, en mp sur paris ou banlieue sud. echange possible, cf plus bas.
----ACHATS----
un pentium D 805, core smithfield, version B0 (grave en 90nm donc), en version boite si possible.
je serais bien sur interesse par une carte mere correcte en socket 775 pour le pentium d, avec video agp de preference (pci-e accepte).
----TOPHS----
le boitier
vu de face, sans la facade:
vu de profil:
le haut:
le vfd:
la telecommande:
---
la carte mere elite:
vue d'en haut:
vue de profil:
Message édité par vladvasiliu le 18-05-2006 à 20:21:04