Voilà je compte vendre mon ordi dans les jours qui viennent dans les annonces local donc j'échange mon AMD xp 2500 stepping AQXFA 0334 MPMW (débloqué) contre un xp 2600 bloqué la raison est simple je préfère faire profiter un HFRien ou quelqu'un de noky (annonce dans les 2 forums) que de vendre un bon proco à quelqu'un qui si connait pas et qui ne l'exploitera pasen plus je revendrais ma tour un peu plus chère avec un xp2600 qu'un xp 2500 (je vais pas le vendre en le faisant passer pour un xp 3200...) par contre vous me payez juste les frais de port en colissimo suivi et vous devrez envoyer le processeur en 1er (j'ai pas encore ma 2ème config) voilà sinon c'est un processeur issu d'une version boite (j'ai encore la boite) mais plus de facture.
Concernant les perf du cpu je l'ai toujours fait marcher en 11*200 sa me suffiser mais je l'ai monté 1 fois pour voir ce qu'il avait dans le ventre et sa donne ceci:
Par contre je n'ai pas testé la stabilité je chercher juste la limite de mon chipset
Message édité par freejuga le 01-05-2005 à 13:53:51