faux Il y en a eu , peu je te l'accorde mais y en a eu :
Citation :
Cette GeForce 7900 GT AGP ne serait produite quà 1 500 exemplaires daprès les informations obtenues par PureOverclock, et quand ce stock sera écoulé, Gainward nen reproduira pas.
(cf presence-pc)
Enfin c'est un hybride bizarre enfin bref spa pour moi c'est pour un pote de toute façon et je doute qu'il trouve bonheur
le ventilo a etait changer par un zalman VF900 cu mais je vend la carte avec le ventilo d origine pas le zalman
sinon avec le zalman je la fait a 215 euro
Petit rappel: transac a faire via le topic et pas en mp.
A toi de voir raptor si tu préféres lui réserver et attendre l'argent et peut etre faire face à un desistement par la suite (c'est juste une hypothèse, ne le prends pas mal soul_snake) ou si tu préféres conclure la transaction au plus vite donc avec moi
PS: 215in avec le vf900-cu me va très bien aussi donc on va partir sur cette option
A mon avis il aurait du mettre une balise echange parce qu'il a posté des propals d'échange dans d'autres topics donc il va d'abord tenter de trouver un échange avant de la vendre donc w8 & c
bonsoir a tous les screen de 3dmark 06 seront sur le topic, dsl pour le retard. Fragnatik je ne poser aucun autre sujet c le seul qui exsite mais c sur je prefere faire un echange contre une 7900 GTX. dsl j aurai du mettre [ECH] au lieu de [VDS] je suis vraiment dsl