Reprise du message précédent :Bonjour. Je vende ma carte graphique 6800GT PCI-E (Point of view) acheté en janvier 2006. Avec boîte origine et facture Prix: 140. Merci. A bientôt.
J'ai une 6600GT en PCIe et suis aussi dans le 92.
Salut je suis intéressé par ta carte a 130fdpin en R2 et j'ai des questions: 1) Achetée dans quel mag? 2)La garantie est où? 3)Le bundle est complet? Merci de ta réponse et tiens moi au courant si tu es intéressé par ma propale.Bye
j'ai une 6600GT + rad zalman lumineux bleu (ou waterblock) ou refroidissement d'origine te l'échange + 25 roros, par contre par la poste
j'ai une asus en 6600 gt 128mo facture ,boite complet encore garantie echange via la poste + roro de ma part si tu veux . ++
up
En gros combien il faut rajouté entre une 6600gt et la tienne?
dans un magasin 80
t'a pas répondu à ma propal disons 6600GT + rad zalman VF700 lumineux bleu + 45 roros 6600GT + rad d'origine + 25 roros j'en ai 2 en stock, une Leadteck et une sparkle
boagrius c'est quoi la marque de ta 6600GT et est-ce qu'elle est en 256Mo. Merci.
une 6600gt de chez asus ça t interresse parcontre c est une 128
Polotun je l'ai acheté chez LDLC.com sur internet. Elle est dans sa boîte d'origine avec facture et CD drivers. Sinon 130 ca me va.
une 6600GT + 45 il est ou le prob, ça serais bien de répondre aux autres post
Topic clos à la demande de son auteur.