|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] 512 Mo PC133 |
bolomatic Transactions (6) | Echange une barrette de 512 SDRAM PC133 NEUVE, date de 1 semaine contre 2 x 256, de préfrence récente aussi. --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 15:04:00 |
bolomatic Transactions (6) |
Dr Evil Transactions (0) | Tu ne la vendrais pas, par hasard? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bolomatic Transactions (6) | Ca dépend, tu propose combien ? si c'est pour proposer 30% en moins, oublie. --------------- Feedback (avant 2011) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu la vendrais combien ?
--------------- Place your smart quote here. |
bolomatic Transactions (6) | Micro Nova, et pour la vente, et bien le prix d'achat, étant donné qu'elle passe pas sur mes cartes meres... --------------- Feedback (avant 2011) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est quoi le prix d'achat et pourquoi tu ne la ramène pas au magasin si elle ne passe sur aucune de tes cartes mères, d'autant plus qu'elle n'a qu'une semaine, ça sent la barette foireuse et ça risque de ne pas passer non plus sur la mobo de ton client. --------------- Place your smart quote here. |
--------------- Feedback (avant 2011) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Durée de garantie ? Et prix bien sûr. Message édité par mrpoisson le 01-11-2002 à 22:40:40 --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 22:41:53 |
Dr Evil Transactions (0) | Je t'en propose 30?, sur Paris. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | slt bolomatic --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | contre 3*128 Message édité par dalida le 08-11-2002 à 21:43:32 |
doc109 Transactions (0) | bonsoir à toi,
|
|
|
doc109 Transactions (0) |
|
|
doc109 Transactions (0) | dsl, pas vu ....fatigué moi ce soir!
|
|
doc109 Transactions (0) | tant pis! |
mr_coolman Transactions (0) | ok! a 39? sur le 93 (drancy) si t ok appel moi au: 06.14.31.83.71 |
|
mimette_ Transactions (0) | apres tout le monde, 39 euros sur paris, si facture et garantie ok, car tu réponds pas trop sur la question de la facture.
|
mr_coolman Transactions (0) | salut! avant 10h ou sinon entre 18h et 19h sinon passe moi ton phone je t'appel de suite |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Euh même si j'ai l'impression que tu va la vendre, si tu comptes prendre des barrettes de 256 Mo, assure toi qu'elles sont double bank avant d'acheter. Et double bank ne signifie pas double façe, il se vend de la double façe simple bank ces derniers temps. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bolomatic Transactions (6) | Demain Mr_coolman passe pour la mémoire.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |