---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Mon prix est ferme car je suis en attente d'achat de ma nouvelle config et j’hésite encore sur les composants. Ce qui signifie que je tourne actuellement sur cette config, et je ne la vendrai qu'à ce prix là ou pas du tout et dans quel cas je préfère attendre car je ne suis pas pressé. C'est un très bon kit qui, overclocké crache bien pour son âge et 115out me parait plus qu'honnête (je joue à bf4 en élevé depuis samedi dessus et ça tourne très très bien ^^)
Si tu es intéressé je peux te faire des photos (de mon montage actuel du coup car je ne démontrai que quand je serai sûr de vendre)
la RAM ne partira qu'une fois la mobo et le cpu partis Car je pense pouvoir les garder dans ma prochaine config. C'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse option possible.
Plaque I/O shield fournie oui
Le ventirade d'origine traîne dans la boite de la carte mère mais c'est plus en cadeau qu'en tant qu'élément propre du bundle que je l'inclus si tu ne le veux pas pas de souci mais je maintiens mon prix a 75in car il me semble tout a fait honnête