Reprise du message précédent :
salut bon le q9550 monter et oc vas falloir que je pense a payer les traites moa
J'vois dans ton 1er post qu'un raptor pourrais t'interesser Passe voir sur mon topic (lien en signature), j'en ai un à vendre
salut vu mais vu que j ai vendu les mien a 50 in,le tien est mega cher pour moi merci qd meme
50in, purée Oo
Salut E8400 contre E7200 + 2x1Go Gskill MQ?
hug coke ton E8400 contre mon E5200 + ma cm (P5QPL-VM EPU) is possible or not?
salut psg62460 nop cok69 pourquoi pas si tu peut rajouter un peu de ram edit non finalement je vais un nettop comme lecteur tv http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] lanc_.html
hug hug tant pis alors j'ai pas de ram et tu ve autre choz =)))) Quoique peut etre 2*1 Go GSKILL Pi series PC8500 avec... A voir upup
salut j etais parti pou me refaire un media center sous geexbox mais au final je vais me faire c.... pour me trouver un boitier sympa a pas cher donc le netop avec sa gueule sympa me plais bien
upup de soutien
merki j aurais peu etre une propal pour ta config, j attend la reponse d une collegue
up
j'aurai juste la Cm et eventuellement la ram =)))) Le E5200 suffira je pense tres tres amplement pour mon HTPC =))))) merci cou meme upup
tu en voudrais combien de ton E8400 contre un seagate 500Go etat neuf sous garantie ?
salut le 500go coute dans les 40€ neuf 30-35€ sur le forum donc en gros un bon 50€
concernant les perfs du E8400 a 4Ghz tu es a combien de voltage dans le bios avec quelle mobo ? merci
salut dfi lt x48 voltage faut que j y retourne, c etait juste pour du bench
salut j allais retester mais me suis rappeler que je tourne avec un q9550 bref dans ma bank bios j avais vcore a 1.325 ceci etant dis je n ai jamais "affine" les reglages ,juste pour du spi,ou 3dmark
helloE4400 + roro contre ton proco ?
Si ca t'intéresse dit moi combien tu voudrais que je rajoute ?
salut je na vais pas avoir l utilite de ton E4400 merci qd meme
oki ca marche Bonne vente !
merki
Bonsoir. Ca t'interresserais un raptor de 150g ?
salut franchement bof j ai deja 2 ssd pour mes disques systeme,il me faut du stockage
Arf dommage. A moins que tu me fasse un bon prix pour le 8400
salut comme dit le premier a 90in empoche la bete apres y a plus cher,des 8200-8300 au meme prix et enfin d autre au meme prix