Bonjours j'ai eu une offre pour un e6850 a 205 in je poste donc ici au cas ou je trouve moin cher voila voila a vos propal ! (payement ==> paypal) mineur j'ai juste la CB
6750 à 150...
merci de ta propal jla garde sous le coude tu l'a deja OC ? up
Non je l'ai acheté à un forumer(il l'a jamais OC), il me l'envoie mercredi et finalement je ne m'en servirai pas donc.... Précision 150 in
moi g un 6850 qui tient 4GHz stable sous OCCT a 1.55V prix 200fpin
interessant sous paypal ?
oui si tu veux
avec facture boite rad
tu vends que le proco ? (ten que ji suis )
g une carte mere a envoyer au sav une X38-DQ6 pb de reboot infini dur pour une carte qui a 3H de fonctionnement et unQX9650 voila lol
pas de kit water ? ram ? cb le QX ?
600 euro le QX vois mon topic
oki pas mes moyen sa le e6850 m'interesse tla o/c en water toi ? sur quel carte ? chipset
oui en water sur une petite p5k vendu a orion de memoire la temperature devais etre de 35° en full
a nice jvais aussi avoir une p5k , faut que je me trouve le water ....
meme avec un rad je pense que tu ne depasse pas les 60°
c'est deja bcp j'ai jamais vu + de 43° sur mon pc ^^ o/c 10% meme sur counter strike ou en faisant les test occt ect. Bref tfacon faux je test un water cool Faut je vende du matos pour changer mes ram aussi ^^
je parle avec le rad origine
oui j'ai bien compris je suis en air sur ma tour aussi
enfin si tu le veut il est dispo de suite
j'ai ma carte bleu demain mais seulement 200 sur mon compte :s (jdois payer la P5k a b1sounours14) donc me restera 100 jdois avoir un virement lundi de 300 donc sa va faire
ok je te donne mon paypal en mp
oki