Oui, j'y ai pensé dans la journée, j'ai zappé qu'avec la pile, les réglages resteront. Désolé pour ton processeur. En plus, c'était déjà un oubli d'y laisser à 1.5v, vu que j'ai du atteindre ce Vcore uniquement quand je testais à 3.4ghz et plus.
Pour les boulons, je les trouves vraiment pas, je viens de rentrer là ou j'ai démonter le pc et fait le colis, et y'a pas. Après, il sont vraiment petit les deux, il ont pu être coller au chatterton par exemple, au moment de faire le colis, ou de le défaire. Tu as pu en trouver deux autres ? (Pour l'anecdote, je n'avais pas reçu non plus de boulons quand je l'avais acheter, ici aussi. Mais en fouinant dans une boite à outils J'ai trouvé)
Pour les 3 pins, oui, tiens moi courant dès que tu auras fais deux/trois test de stabilité, mais à priori, si ça boot, c'est que les pins doivent quand même touché le cpu. Si tu trouves un truc assez fin pour passer entre les pin et que t'essaye de les redresser, il est évident que je te la rembourse si tu la tue.
Bref, désolé pour ces deux désagréments. Tiens moi au courant.
Sinon, il me semble que tu comptais l'oc, pour ça aussi tiens moi au courant, je voulait y passer un plus gros cpu vu qu'elle avait l'air d'avoir de la ressource, mais j'ai pas pu faute de budget.
Message édité par anartetsuo le 20-09-2010 à 00:46:15