|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
Message édité par totoz le 08-05-2008 à 15:59:20 |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 19:16:32 |
BELIAL9 Transactions (113) | salut,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | nan merci, je viens de me prendre une wii
Message édité par totoz le 03-05-2008 à 19:55:35 |
BELIAL9 Transactions (113) | ben alors c pas dutout le méme usage!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | tu rajoute combien derriere ? |
BELIAL9 Transactions (113) | 400€ ce modéle de psp est trés recherché |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | bah toute les psp sont flashable hein |
BELIAL9 Transactions (113) | ah non monsieur, il ya des limitations sur les versions post 1.5, or celle ci est une 1.5 a l'origine justement donc totalement ouverte |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | les "protections" made in sony ne durent jamais très longtemps
|
BELIAL9 Transactions (113) | 450€ c'est trop... 425€ ça peut a la limite...
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 20:39:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | wai 2 slot, 2x512
Message édité par totoz le 03-05-2008 à 20:41:20 |
BELIAL9 Transactions (113) | j'en ai pas une grosse (de carte mémoire hein ) mais une 1go et peut etre une 512mo (qu'il faut que je retrouve ça va pas etre évident dans mon bordel)
Message édité par BELIAL9 le 03-05-2008 à 20:46:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | rajoute la 1go et sa m'iras
|
BELIAL9 Transactions (113) | Ok pour moi, alors
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | nan c ce que j'ai pu atteindre avec quelque optimisation (changement d'os ( tjs xp), optimisation diverse, nhc, lumiere pas au max ( merci les yeux sinon )
|
BELIAL9 Transactions (113) | ça tombe bien j'ai un macbook pro, le mien ne ventile qu'en cas de film ou jeu, est ce que le ventilo du fujitsu tourne méme en bureautique? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | il ventile pas ou très peu en bureautique, mais vu que je l'ai tjs utilisé avec nhc en mode "max battery" mon avis est peu biaisé
|
BELIAL9 Transactions (113) | je compte l'utiliser avec aussi, mais également sous linux, et le pb c'est qu'il y a pas nhc sous nux...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | la par contre je suis jamais allé + loin qu'un liveCD d'ubuntu que j'ai ejecté au bout de 10m
Message édité par totoz le 03-05-2008 à 21:41:09 |
BELIAL9 Transactions (113) | faudra que tu m'explique comment ça marche ce truc |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
BELIAL9 Transactions (113) | et nos caractéres français existent toujours hein? genre "ç" et co? je veux dire si je mets le clavier en fr sous windows. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | je verifie sa ^^ mais la j'ai deja fait un restore os donc le xp est uk, je vais quand meme tester |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | après test tu as 3 solutions
|
BELIAL9 Transactions (113) | ouais mais quand t'appuie sur 9 tu le fais a l'aveugle
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | a l'aveugle pas vraiment vu que la logo EN ou Fr en bas a droite de l'ecran
|
BELIAL9 Transactions (113) | a l'aveugle je veux dire que tu sais pas vraiment si c'est le 8 ou le 9, quand aux ";" et consorts...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | question d'adaptation
Message édité par totoz le 03-05-2008 à 23:27:02 |
BELIAL9 Transactions (113) | oui, ça peut etre une solution mais c'est moche
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | bah sa doit pas etre dur vu kia que de l'intel dedans mais sa m'as gaver les test d'install de macos sur mes portable ! j'avais reussi une fois l'instal de tiger sur mon t42p et mon jvc 8.9" , j'ai jamais reussi depuis (tellement de release differente .... )
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | moche ? oui si sa avait été des sticker en papier mais la c du transparent |
BELIAL9 Transactions (113) | ouais mais en fait non : le 855GM ne permet pas l'acceleration graphique...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | demain sa va etre dur mardi ? |
BELIAL9 Transactions (113) | euh, oui, mp moi |
megagreg Transactions (21) | vendu ?
--------------- Topic de Feedback ICI |
marsouin Transactions (1) | drapal... |
marsouin Transactions (1) | up.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | vendu a Belial9 , DVC les autres |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | p't1 le burlingue: c'est crado ! Message édité par lecep le 13-07-2009 à 08:21:41 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le |