Bonjour à tous, je vends cet ordinateur portable acheté en janvier 2007 (il n'est donc plus sous garantie). Il est en parfait état et est allé faire un tour au sav en janvier 2008 pour un problème de module wifi (qui marche parfaitement maintenant).
Je m'en sépare car j'ai acheté un macbook pro
voici sa fiche technique :
Citation :
Description du produit: HP Pavilion Media Center dv6146eu Entertainment - Turion 64 X2 TL-50 - 15.4" TFT Utilisation recommandée: Usage domestique Dimensions (LxPxH): 35.7 cm x 25.7 cm x 4 cm Poids: 3 kg Localisation: Français / France Certification pour Windows Vista: Windows Vista Premium Ready Type de système: Ordinateur portable Périphériques intégrés: Haut-parleurs stéréo Altec Lansing, antenne LAN sans fil Processeur: AMD technologie mobile Turion 64 X2 TL-50 ( à deux noyaux ) Mémoire cache: 512 Ko - L2 RAM: 1 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM - 667 MHz ( 2 x 512 Mo ) Lecteur de carte: 5 en 1 Disque dur: 120 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min Stockage optique: DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM Affichage: 15.4" matrice active TFT 1280 x 800 ( WXGA ) Contrôleur graphique: NVIDIA GeForce Go 7200 TurboCache prenant en charge 256 Mo Sortie audio: Carte son Télécommunications: Fax / modem - 56 Kbits/s Réseaux: Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Caméra de portable: Intégré Périphérique(s) d'entrée: Clavier, touchpad, QuickPlay Batterie: Lithium Ion Système d'exploitation: Windows XP Édition Media Center 2005
|
Je précise donc que le système installé est windows XP sp2 édition media center. J'ai gravé les 3 dvd de restauration HP et je dispose d'une version équivalente de windows vista (home premium), obtenue grâce au programme de mise à niveau de MS.
J'ai aussi installé 2Go de ram qui tourne impec (même modèle que la ram originale)
voici quelques photos :
Pour tout autres renseignement, n'hésitez pas.
Je le vend à 550 - 520 - 500 - 420 in. VENDU à ibagni_fr
ou possibilité de MP sur Annecy (74)
Merci à tous
Message édité par remizz le 19-03-2008 à 19:43:35
---------------
topik Annecy