|
Auteur | Sujet : [Vds] Kit 5.1 Dtt2500 + SB live 5.1 |
---|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par guismo5455 le 26-10-2002 à 12:06:24 |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 12:03:45 |
Kasper2k Transactions (0) | T'es de quel coin ? |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | je suis de nancy et toi reponds moi en mp voila a+ |
ludo83 Transactions (0) | c est vendu ? --------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | Quasi j'attends l'adresse du vendeur tu fais quoi Kasper tu a tout de suite en mp stp |
ludo83 Transactions (0) |
--------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
Kasper2k Transactions (0) | Ca y je t'ai envoyé un MP guismo5455 |
Kasper2k Transactions (0) | Bon, ludo 83, mon kit est remis en vente guismo5455 s'est désisté car il doit se racheter une nouvelle carte mère. A votre bon coeur messieur dames.
|
thmailla Transactions (0) | 100? fdpin sur Toulouse
|
masterx Transactions (33) |
déja proposé a ce prix, si il vends a ce prix je suis avant toi |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 08:53:50 |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | UP |
thmailla Transactions (0) | c vrai mais comme c toujours pas vendu et que le topic etait sur la 17eme page je propose un pris qui me semble correct et je remonte le topic et si t'es avant moi alors t'es prioritaire.....
Message édité par thmailla le 28-10-2002 à 09:03:16 |
masterx Transactions (33) | moi aussi, sans carte son |
bello Transactions (9) | 130 fdp in vu que tu vends par la poste maintenant |
Kasper2k Transactions (0) | Mon prix est toujours ferme à 140 ? en main propre (donc dans la région parisienne) et 160 ? avec les frais de port ( parcque le kit il pese son pesant d'or + contre remboursement).
|
gladiatum Transactions (5) |
|
Kasper2k Transactions (0) | Villeparisis dans le 77. Sinon je bosse au plessis robinson dans le 92. |
ludo83 Transactions (0) | la carte son ne m interesse pas --------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
jokool it's a kool world.Transactions (0) | Salut j'suis intérèssé mais je voudrais savoir si je peux brancher ton kit sur un lecteur DVD de salon ???? en sachant que derrière le lecteur je n'ai que le mode Stéréo en RCA et une fichier ou c'est marqué coaxial ??? ça doit être la sortie SPDIF non ???
|
samy Transactions (0) | 130 ? l'ensemble DTT+Live sur paris....et on fait ca aujourd hui ou demain.... |
Kasper2k Transactions (0) | ludo83 : Je veux réellement vendre ce kit entier Enceinte + cs
|
jokool it's a kool world.Transactions (0) | Salut kasper2k,
|
Kasper2k Transactions (0) | Non le son est laire comme de de l'eau de roche.
|
masterx Transactions (33) | 100? les DTT seulles |
Kasper2k Transactions (0) | Non |
ludo83 Transactions (0) | tout le monde --------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Kasper2k Transactions (0) | le cout des 180? c'est qu'il n'avait pas tout lu et il pensais que c'était un sb audigy |
Kasper2k Transactions (0) | Et le pris avec les fdin c'est 160 ? (colissimo + contre remboursement) car pour le poids c'est dans la catégorie 10-15 kg |
Kasper2k Transactions (0) | |
Kasper2k Transactions (0) | Mais le problème c'est que moi aussi je ne veux pas me faire avoir. Car j'ai jamais fait de vente par la poste et je n'ai pas envie d'envoyer ce kit et de ne rien avoir en retour ( je suis po la pere noël )
|
Kasper2k Transactions (0) | Bon ... mais avant que je ne donne mon accord (je suis pire qu'une gonzesse ) c'est quelle type d'envoi par la poste qu'il faut faire pour la belgique (fo que je regarde les tarifs) |
alors l jen sais rien... emballe ca et va a la poste demandez un envoi normal (pas express ) avec AR (l'ar c 4 euro de plus si jme trompe pas) --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Publicité | Posté le |