|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC GTX 1070, i7 6700, 16 Gb DRR4, Corsair VS550W |
louisxvivend Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par louisxvivend le 12-02-2018 à 13:50:00 |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2018 à 11:49:03 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | salut ce serait ou pour du main propre rhone alpes?je suis vers chambery Message édité par vince147 le 12-02-2018 à 12:44:03 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
jems11 Transactions (25) | Hello je suis plutôt intéressé par le pc mais sans le SSD et disque dur, est ce que c'est possible d'acheter sans? C'est assez facile à vendre en général du stockage seul. |
funkyman_- beat to cueTransactions (58) |
Je me suis fais avoir moi aussi en envoyant un processeur et le mec* s'est fait bannir dans la foulée du coup je n'en ai plus jamais entendu parlé ^^ le risque 0 n'existe pas... Message édité par funkyman_- le 12-02-2018 à 14:03:33 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0340_1.htm |
louisxvivend Transactions (4) | D'abord merci pour vos réponses ! Je peux baisser le prix à 790€ je ne suis pas à un euro près. Message édité par louisxvivend le 12-02-2018 à 13:53:59 |
jems11 Transactions (25) | Effectivement je suis intéressé mais comme dit funkyman avec 0 transaction je préférerais un envoie avant le paiement.
Message édité par jems11 le 12-02-2018 à 13:59:22 |
louisxvivend Transactions (4) | Oui c'est parce que j'ai aussi posté cette offre sur d'autres forums. Ici je respecterai les règles du forum.
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | possibilité de voir fonctionner le pc sur place?
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
louisxvivend Transactions (4) | Oui bien sur, avec l'écran branché sur la carte graphique pour être sur.
|
jems11 Transactions (25) | Je sais pas si t'as vu mon edit mais je veux bien te l'acheter du coup |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2018 à 14:14:02 ![]() ![]() |
louisxvivend Transactions (4) | Envoi en Alsace pour 790€ je suis d'accord. Il faut que je trouve un carton et prépare le tout, si tu es d'accord nous verrons cela en privé.
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) |
louisxvivend Transactions (4) | En Savoie vers Chambéry |
jems11 Transactions (25) | Les deux moyens de paiements me vont, on peut se mp si tu veux.
|
louisxvivend Transactions (4) | Marché conclu.
|
motirius Transactions (3) | Je suis vraiment désolé de mon intervention, mais jems11, sois vraiment vigilant, les "virements c'est sécurisé" , je me suis fais tirer 300€ comme ça. Et je trouve les échanges suspects (mon but n'est pas de casser la vente hein, mais vraiment à appeler à la vigilance (pourquoi ne pas demander une photo du matériel avec un détail très précis (exemple: la photo du pc avec le chiffre "XXX" écris à la craie sur le boitier)). Message édité par motirius le 12-02-2018 à 15:00:33 |
louisxvivend Transactions (4) | C'est pourtant ce que tu as fait même si tu ne le souhaites pas.. et désolé pour ce qui t'es arrivé.
|
motirius Transactions (3) | Je le fais, mais si tu es vraiment honnête, tu comprendras le pourquoi je le fais (j'aurais aimé que quelqu'un me mette en garde quand je me suis fais avoir, j'imagine que toi aussi quand tu t'es fais avoir). Je ne t'accuse vraiment pas, il y a de très très grandes chances pour que ça soit une honnête vente hein. C'est juste que commencer son annonce en disant: "Ce n'est bien sur pas une arnaque", "je pourrai vous fournir mon numéro de téléphone si vous avez des questions ou besoin d'être rassuré", "moi j'ai déjà eu des mésaventures d'acheteurs qui arnaquent", "les deux méthodes sont sécurisées", ça n'incite vraiment pas à la confiance (tu es peut-être juste maladroit et à trop vouloir en faire, ça en devient suspect (idem sur les réflexions à propos des MP)). J'invite juste notre copain HFRien à faire attention, et sois sûr que je ferai preuve de la même bienveillance à ton égard si je te sens partir dans une affaire "qui peut potentiellement sentir mauvais" sur un autre post, un autre jour. J'ai fais passer mon message, je ne polluerai pas plus le post Bonne vente en tout cas Message édité par motirius le 12-02-2018 à 16:03:51 |
louisxvivend Transactions (4) | D'accord, eh de la même manière j'espère que tu passeras jeter un coup d'oeil sur ce topic quand la vente sera terminée et confirmée par les deux parties |
motirius Transactions (3) | Sans soucis |
jems11 Transactions (25) | Merci de t'inquiéter pour moi @motirius |
motirius Transactions (3) | Ducoup je repasse pour faire mon méa-culpa, ça en est où? edit: Ah bah je vois que la vente s'est bien déroulée, super Message édité par motirius le 22-02-2018 à 20:22:00 |
jems11 Transactions (25) | Oui ça c'est bien passé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte Graphique SAPPHIRE 7950 avec Vaporx | [VDS] Huawei P10 Plus noir 350€ |
[VDS] Casque Beats by Dr Dre Solo 2 | [VDS] Moniteur Philips BDM4350UC |
[VDS] HP EliteBook 8560p 15" FHD / i5 / 8go / 120go SSD 230€ in | [VDS] PC Gamer GTX 1070, i7 6700, 16 GB RAM 800€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC GTX 1070, i7 6700, 16 Gb DRR4, Corsair VS550W |