Monsieur le modérateur :
Que tu sois méfiant c'est concevable. Que tu dises que tu as des éléments qui indiquerait que j'utilise plusieurs peudos, ce n'est pas excusable. Pourquoi ce n'est pas excusable, parce que tout simplement il n'y a aucun élément car il n'y a qu'un pseudo en ce qui me concerne. J'aurais pu partir sans rien dire comme je l'ai déja dit dans un autre poste "je sais me bannir tout seul" et je vais le faire. Mais si je suis parti sans rien dire en laissant traîner une "diffamation" : j'ai plusieurs pseudos, j'ai quelque chose à me reprocher.
Je t'épargne ce dur travail : éplucher comme tu dis pour savoir si j'ai d'autres pseudos. Il n'y a rien à éplucher.
J'espère que lorsque tu te rendras compte que tu t'es trompé, tu le diras sur le forum. Même si je ne suis pas là.
Je salue et je regrette les personnes sympas que j'ai été amené à rencontrer. Je ne salue pas les gens qui de leur tour d'ivoire croient tout savoir : c'est là où commence la "dictature".
A BB : je te félicite pour tes commentaires. Si ça fait partie de tes agissements, les autres ne sont pas forcément comme toi.