|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dreamcast (Bonne affaire !) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Bonjour à tous !
Message édité par [afc]metos le 15-12-2011 à 23:41:26 |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 20:29:21 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | 2 nouveaux jeux s'ajoutent à ma vente : Capcom vs SNK et Sonic Adventure 2 (avec leur boîte). Je viens de les avoir à mon anniversaire.
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Suceptibilité d´échange contre une Game Boy Advance avec jeux et accésoires ou contre une PS2 avec pads et 1 ou 2 jeux (suivant leur qualité et mes goûts). [edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | up |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | up !! |
overburner Transactions (0) | JUSTE LA console sans rien? |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
thekiller Transactions (1) |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 18:45:17 |
el_boucher Transactions (0) | moi , jen achète 12 , mais pas 1 , ni 2 : cest pas assez !!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | up ! |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | çà vaut combien tout çà?.... |
Fabes Transactions (0) | Salut salut !
|
wonder_link Transactions (0) | moi je serai partant pour avoir Marvel vs Capcom2 + Virtua Tennis pour 300F fdp inclus. Y a une protection sur Marvel vs Capcom? ou pas ? |
btd Transactions (0) | |
btd Transactions (0) | bien sur qu'il n'y a pas de protec, il a vu ça ou qu'on pouvait pas copier des jeux DC |
--------------- Mon feedback |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Je le répète une ennième fois : je vends la TOTALE. Ca ne m'interresse pas de vendre par morceaux car il me restera une manette ou un jeu sur le dos après !!!
|
wonder_link Transactions (0) | Euh... quand je parlais de protection ce n'est pas pour les copier mais si il passait avec le CD-boot Utopia. voila. |
btd Transactions (0) | ben ta pas besoin de cd utopia puisque que c'est un original |
wonder_link Transactions (0) | pas enerve mais y en a marre que des mot comme protection soit tout de suite associe à copie-gravure et autres malintention! |
wonder_link Transactions (0) | bah j'ai deja achete ce week une 2° DC à 590f 3 manettes et 2 sticks, je pense que avoir une DC jap ca ferait un peu trop... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Donc, c bien beau c discussions philosophiques , mais y a t'il un acheteur potentiel ? |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | up !! |
bonk Transactions (0) | Je suis sur Paris, mais serais OK pour 1000 Frs (s'il y a une possibilité de se voir ??)
--------------- The BONK ! |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | up ! |
wonder_link Transactions (0) |
|
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Salut ! |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | up |