|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-enchere]portable toshiba tecra 9000 NLLE DONNE? NLLE POSSIBILITE |
popov Transactions (4) |
Message édité par popov le 14-08-2002 à 19:58:38 |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 10:37:26 |
LeCeD Transactions (8) | Il y a 3 portables...
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
popov Transactions (4) | bah simplement j'en ai deja vendu deux a ma famille a l'instant et comme j'en garde un pour moi il n reste donc 2
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Comme dans l'autre topic je t'offre 1000? pour 1 portable --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
popov Transactions (4) | bon je repondrais a vos offre dan l'orde d'arrive sur ce topic demain soir le temp de voir si personne n'est interesse dan ma ville en main propre. |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
popov Transactions (4) |
|
popov Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 10:48:41 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si enchères, précise une date limite ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 100?, je prends ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
popov Transactions (4) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je lis son post ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
popov Transactions (4) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | thephenomene> |
misterv Transactions (0) |
|
|
popov Transactions (4) |
|
Eric B Transactions (7) | comme dis dans l'autre topic, je serais interessé à 1000 euros (et je viens le chercher en main propre) Message édité par Eric B le 14-08-2002 à 11:10:54 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Moi je serai en Normandie pdt les vacances, je c pas si c plus proche... main propre je peux pas mais je rajoute fdp/assurance --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
popov Transactions (4) | bon ok les gars reponse demain soir |
sold Transactions (0) | 800?
|
popov Transactions (4) |
|
popov Transactions (4) | bon je kitte la lan donc je passe en 56k a aprtir de ce midi donc je surveille moi |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | ok pour 1000? en main propre sur la rochelle |
popov Transactions (4) | j'annule la vente etant donne ke je n'est plus les fond necessaire pour aance l'achat des pc et que ce n'est pas assez interessant pour ke je passe des heure a trouver des "sponsor" |
|
yuck Transactions (0) | 30 francs! |
Eric B Transactions (7) | ouais, tu devrais essayé les sites d'enchères !
|
popov Transactions (4) | bah le pb c'est que je n'est plus de koi avancer l'argent car ma soeur qui devai me preter l'argent c'est retiré parce ke le ^rix de depart a augnenté et cela fesait ke si je l'est vendait 1000? gt en deficit. :-/
|
moikiki Transactions (3) | edit ton premier message, tu as mis prix minimum de 100?, a mon avis tu voulais mettre 1000?
|
popov Transactions (4) | c bon g upper |
sogorbjl Transactions (0) | UP --------------- cordialement |
sogorbjl Transactions (0) |
|
popov Transactions (4) | vous ete tous mort? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PIII 1GHz EB + Asus CUSL2 (video intégrée) + 256 Mo MTech | [VDS]# Jeu Gamecube sur PARIS # |
[VDS]2 p200 et plein de choses ...(Jazz, BT848, EDO ...) | [VDS] Ventilateurs 230V Papst 8550N |
[VDS] Lecteur CD et Enermax | [VDS/EVAL MARSEILLE AIX] SCSI |
[VDS] carte magic EDIT : on brade !! | [VDS] Commodore AMIGA 1200+Jeux |
[VDS] Maxtor 40GO [VENDU] | [VDS]Barette SODIMM 128mo PC100 Crucial Garantie à vie: 35? |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-enchere]portable toshiba tecra 9000 NLLE DONNE? NLLE POSSIBILITE |