Bonjour à tous voici mon topic des ventes sur HFR . Il restera ouvert en continu et j'y déposerai donc pas mise à jour mes objets en ventes
Merci de bien lire mes petites modalités pour éviter les questions inutiles
I) Pour les petites modalités qui vont bien:
- Tous mes prix sont fait avec les frais de port inclus !
- Toutes mes livraisons sont effectués par colissimo recommandé (sauf pour les petits achats)
avec une assurance supérieur au prix de vente , par raison de sécurité.
- J'emballe soigneusement les colis fragiles dans des cartons avec du rembourrage (j'y prête une
particulière attention ).
- Je précise entre parenthèse le prix pour remise en mains
propres, et à la limite je préfère autant la remise en main propre (dans les environs de Bordeaux), c'est toujours agréable de parler hardware avec d'autres passionnés .
- J'accepte les chèques (envoie lors de l'encaissement du chèque), virement bancaire cela permet de conclure plus vite la vente
(rapide sans taxe et sûr), ou enfin paypal en dernier recoure
- Il n'y a aucun soucis pour ceux qui veulent une lettre de cession, il suffit juste de demander
II) Mes ventes effectuées:
- Feed back HFR
- Feed back OC-PC
III) Ventes en cours:
Kit audio 2.1 Divoom Ares-100
Raison de la vente: Je cherche à me faire un peu d'argent et de plus je possède depuis plus d'un an un Kit 5.1 logitech, donc je fais en quelques sortes les fonds de placards.
État: Excellent, elles ont très peu été utilisé.
Prix de vente:Je vends ce kit 40€ IN ou 30€ en main propre (sur Bordeaux)
Information complémentaire: Finition vraiment soigné, satellites en métal, le kit d'en son ensemble respire vraiment d'une bonne qualité, de plus il n'y a pas de grésillement parasite à signaler lorsque l'on utilise pas les enceintes.
Message édité par alex57155 le 19-06-2012 à 15:50:18
---------------
Mon Feed-back Mon PC