Bonjour j'aimerai vendre ou echanger un PDA: Dell Axim X51-416Mhz Carte SD 1 Go joli étui cuir cable de synchro USB Adaptateur secteur prix demander: 140 Merci pour vos propal
petit up du soir
up
Salut, Facture et garantie pour ton dell? Tu cherche quoi à l'échange?
facture et garantie non mais lettre de cession je cherche en echange n'impote quel objet de meme valeur
up du soir
up up
salut vraiment personne pour un jolie pocket pc mais un echange je serai interésé
re je suis ouvert a tout proposition voila
up vraiment persone
Salut, est il en VGA? Y'a t-il le wifi? Quel windows? Est ce qu'il est equipé de la carte graphique 3D? Est il encore sous garantie? Sinon, un echange contre une PSP avec firmware 3.10AOE'?
salut alors est il en VGA? comment savoir (si sa peut aider Résolution 240 x 320 à 65 536 couleurs (QVGA) ) Y'a t-il le wifi? non mais le bluetooth Quel windows? Microsoft® Windows MobileTM 5.0 Est ce qu'il est equipé de la carte graphique 3D? je ne croit pas Est il encore sous garantie? non Sinon, un echange contre une PSP avec firmware 3.10AOE'? possible
désolé, il ne m'interesse pas si y'a pas le wifi au moin.
salut mais possible de mettre une carte wifi pour ce pda
up up up
mon petit uppppppppp
Tu serait intéressé par : - réseau (cartes & câbles..) - imprimantes (laser HP et deskjets HP) - UCs PIII complètes (avec écran crt), - disques durs scsi (36 et 73 Go) ......
échange contre un kit son logitech 4.1 ?
salut alors redingote : non merci j'ai deja ce qu'il faut foxclan: desoler j'ai deja un kit 5.1
Je suis intéressé par : housse cuir cable de synchro carte sd si tu les vends seul ? merci.
non desoler vend complet
tant pis tiens moi au courant si tu change d'avis! merci. je peux mettre 20-25 en fonction de la housse
salut pour se prix la non merci comme meme
quel serait ton prix ?
je sais pas mais meme je pense pas la vendre separé car j'en veut plus et je n'est plus l'utilisation
ok mais tiens moi au courant si tu changes d'avis ça te fera toujours une partie de vendue! merci.
tu et d'ou?
moi de Fresnes (94) et toi ?
mp possible dans 95?
je crois que c'est nono460 qui vend et pas moi! je vend un loox 420 + gps si tu veux:
salut alors si manuee95 parle pour moi je suis du 78 et oui possible en mp dans le 95 mais ke le week-end
sur cergy pontoise?état du pocket et du slylet?
alors l'etat du pocket et nikel et le stylet de meme pas de rayure et aucun probleme
je suis dispo de suite
voila c'est vendu a manuee95 personne gentil mais rapide car il defait aller au taf sinon transac cé bien passer