|
Auteur | Sujet : [ACH][DEBARRASSE][RP] Vieux ordis, Vieilles pièces, ... |
---|
TheManu ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 15:45:32 |
checkitout Transactions (0) | oula si tu veux du vieux matos, j'ai style une carte mère de 486, de la ram fpm, un 486dx2 66, carte controleur, des cartes vidéos : trident et s3, bref des trucs du genre, jte fais le tout pour 5€ et pis basta |
TheManu ...Transactions (0) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Un Newton 2100 ca peut t'intéresser ?
|
TheManu ...Transactions (0) | un newton |
TheManu ...Transactions (0) | faut que je cherche, pour le prix Message édité par TheManu le 09-04-2004 à 16:40:35 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Oui et pas un 120 ou un 130, un 2100 ze top of ze Newton.
|
TheManu ...Transactions (0) | oki |
TheManu ...Transactions (0) | oh put1...
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:46:09 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | C'est vrai qu'ils ont une côte d'occasion assez élevés !
|
TheManu ...Transactions (0) | y'aurait un projet de relancer un pda mais bon....
|
nanarconnection Transactions (0) | hihihi et moi ??? |
TheManu ...Transactions (0) | sorry mais je me dis que trouver une carte UW ça va encore être assez simple pendant encore un bon moment donc c pas la priorité du moment |
nanarconnection Transactions (0) | moi je l'ai la carte U2W |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Un AThlon Slot A 500week42 @850 avec Freespeed et ventirad Alpha P7125
|
checkitout Transactions (0) |
Message édité par checkitout le 10-04-2004 à 11:20:33 |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | j'ai des pieces veilles de pc en pagaille mais je suis pas en RP... comme interface graphique IBM, Disque dur ssci IBM 60mo, cartes meres diverses, processeurs, cartes graphique (PCI et ISA), rams edo, lecteurs disquette, souris, claviers, coudeur de port ISA, cartes son ISA, etc...
Message édité par civcortex le 10-04-2004 à 11:30:57 |
pasas75 Transactions (0) | Bonjour, |
nfshp2 Transactions (0) | slt, g un p166+ IBM
|
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | alors g des vieux truk lol:
|
Chicken365 Transactions (11) | toute une série de cpu en slot1, ça t'intéresse? |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
quel puissance --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ginie Transactions (0) | tu achete ou pas ? |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
ginie Transactions (0) | nan, le gars qui a fait le topic |
Chicken365 Transactions (11) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7913-1.htm --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
naoned_e_breizh Transactions (0) | Tiens, je crois que j'ai un MO6 qui traine, ça t'intéresse? |
ginie Transactions (0) |
des pieces |
naoned_e_breizh Transactions (0) | Allez! Un cht'i MO6 tout bo... Tu le veux pas? |
nanarconnection Transactions (0) | alors the manu , ma carte SCSI, t'en veux ou pas ??? |
real_mathos Transactions (1) | Ben moi j'ai 2 cartes VGA qui se branchent sur un port VESA, une "OAK" et une "Paradise" (je sais pas ce que c comme marque mais elles fonctionnent), et une carte qui fait port série et port parallèle et qui se branche sur le port VESA. Tu les veux? |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | c'est vraiment trop domage j'ai récupéré du vieu matos!!! mais vraiment vieu matos pendant qq temps ds des bènes d'entreprise et j'ai tout balancé y'a peu de temps.
|
Chicken365 Transactions (11) |
|
Message édité par TheManu le 13-04-2004 à 15:16:57 |
TheManu ...Transactions (0) | wala cherchez bien vos réponses |
real_mathos Transactions (1) |
Message édité par real_mathos le 13-04-2004 à 15:23:15 |
TheManu ...Transactions (0) | Région Parisienne |
nanarconnection Transactions (0) | tu as vu que je fais une réduc sur mon kit scsi et la pour le coup c bradé !!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte mere Slot A + Athlon Slot A | [ACH]HD 5400 Tr/min silencieux |
[ach] 256mo ddr | [ach] proco p3 1000 en socket faire offre paris seulement |
[ach ] clavier virtuel | [ACH] Nappe SCSI 68pins + terminaison [achetée] |
[ACH] Disque Dur petite capacité ( <20Go) Paris/Rp | [ACH] P4C 2.6/2.8/3.0 |
[ACH] XP1800+ ou XP2000+ ou plus gros :) | [ACH] un petit boitier sur stras !!! |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][DEBARRASSE][RP] Vieux ordis, Vieilles pièces, ... |