Salut à tous! Je cherche deux barettes 2x8 en DDR3L en PC3-12800 (1600MHz) Pour mon GE70 2PE Apache pro *à pas trop cher =) propalez !
up!
2*4 ?
A combien tu les lacherais par curiosité ?
up
Salut, Je te propose une barrette de mémoire Crucial SO-DIMM 8 Go DDR3L 1600 MHz CL11, 1.35v pour 30€ in en lettre suivie.
Ok je prends tu peux attendres samedi ou lundi stp ? =) que je reçoive ma paye ? Garantie, facture, combien de temps que tu les as ?
Salut. Exactement la même ram, pour 25€in (en loose. Pas de boîte ni garantie. Enfin je vais vérifier mais je crois pas)
Yop. Je prend les deux alors =) si c'est exactement la même réf. Il va falloir attendre samedi ou lundi par contre ^^
Le model exact : RAM Crucial 1*8 Go Sodimm DDR3L 12800 CL11 CT102464BF160B Et pas de soucis pour attendre le debut de semaine prochaine. Y'a moyen de faire un main propre sur Paris ?
En 1600mhz? Désolé la je suis sur Beauvais en se moment carrément pas possible de bouger je suis sur Rouen la semaine pro, Paris c'est pas ma direction , bah un envoi suffit ça va rien coûter en plus ^^
Oui en 1600 MHz Pas de soucis pour l'envoi.
OK pour Moi